Partagez | 

Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 13:05

Raphaël Adelric Lodweld ft. Sean O'Pry
more 'bout me
a développé une franchise excessive, parfois blessante : le filtre à parole qui apparaît être la norme chez les gens doués de tact semble chez lui n’avoir jamais existé • ne se force jamais, ni à parler, ni à sourire, ni à penser • a survécu à l’incendie qui a ravagé sa maison il y a 14 ans de cela • a assisté à la mort traumatisante de sa mère ce soir-là, ses hurlements de douleur le poursuivent jusque dans ces rêves • garde au bras droit la marque impérissable du tragique incendie criminel • la Team Rocket est suspectée d’avoir opéré l’incendie en représailles suite à un refus de collaboration de la mère de Raphaël, scientifique de renom • fils unique, Raphaël ne garde aucun lien avec son père pour qui il éprouve un immense ressentiment d’avoir survécu à sa mère, mère dont il était profondément attaché • se rend responsable de la mort de sa mère dont il n’a toujours pas réussi à faire le deuil • a développé une peur pathologique du feu, il garde cette faiblesse secrète • ayant grandi à la montagne au milieu dans plaines enneigées, Raphaël a une affection toute particulière pour les pokémons glace • son starter fut Billow, un Blizzi à l’époque • supporte difficilement la chaleur, la peau brulée de son bras y reste particulièrement sensible, douleur réelle ou imaginaire ? qu’importe • a procédé à un échange il y a deux ans pour acquérir un Feunnec dont il ne fait jamais appel en dehors de rares entrainements, son objectif est de vaincre sa peur du feu ; objectif encore loin d’être atteint • a chaque fois que sa peur prend le dessus, Raph s’inflige cette punition : craquer une allumette de cette boîte qu’il garde toujours dans sa poche et laisser la flamme grignoter le petit bâton jusqu’à venir lécher ses doigts ; invariablement, il en ressort tremblant et vomissant sur ses chaussures • très appliqué dans ses études, Raph a l’intention d’entrer dans la ligue pokémon • déteste être bousculé, dans tous les sens du terme •  n’est pas un coureur de jupons invétéré ; il saisit les opportunités qui s’offrent à lui, sans jamais vraiment s’attacher • la vue et l’odeur de la viande grillée lui donnent envie de vomir. En conséquence, il n’en mange jamais.
identity

Surnom Raph.
ÂGE 24 ans.
CLASSE SOCIALE De la haute, comme on dit. Raphaël est originaire d’une famille de scientifiques de renom.
OCCUPATION Etudiant en 7ème année cursus combat.
VILLE D'ORIGINE Celestia.
RÉGION D'ORIGINE Sinnoh.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.
STATUT RELATIONNEL Célibataire.
GROUPE Diamond.

my team

méfiant • hargneux     orgueilleuse         douce • apathique
     • moqueuse

suspicieux                          joviale
            • sombre                      • affectueuse

♦️ Hater. (f/m)  Une personne liée de près ou de loin à la Team Rocket. Pour construire un truc autour de l’histoire de l’incendie etc.

♦️ Ice lover. (f/m)  Une personne profondément attachée aux pokémons glace. Un truc plutôt positif ou bien une rivalité ou bien un truc plus nuancé. J’aime les trucs nuancés. *-*

♦️ Scientist. (f/m)  La mère de Raph ayant été une figure reconnue dans le monde de la recherche, on pourrait imaginer qu’un étudiant en science l’est connu de près ou de loin et en conséquence qu’il éprouve une certaine affinité pour Raph, ou au contraire du mépris.

♦️ Ex girlfriend. (f)  Une fille qui garde une certaine rancune du fait que Raph soit resté trop distant pendant leur relation. Elle l’aurait quitté par vengeance mais elle l'aurait revu avec une nouvelle fille quelques jours plus tard, nullement incommodé. Ici, je vois bien un truc plutôt haineux et malsain, elle pourrait même jouer de la peur du feu de Raph pour se venger vu qu'elle connaîtrait son secret. La vilaine. :whta:

♦️ Et autres … mais de préférence des trucs profonds et torturés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 13:08

GIRLS ...
Kara Burnett ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Isabela Moreno ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Elicia Midgeman ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Jade A. Lowell ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 14:06

BOYS ...
Elliot C. Keggan♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 14:07

Woila. cutie
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 14:11

je viens chercher mes liens
du coup je pensais surtout pour kara & isabela (mais on peut sans doute trouver un truc avec elliot aussi )

pour kara, comme on disait hier, ce serait par rapport aux pokémons feu ! du coup je voyais bien le truc de l'accident, elle peut venir dans sa chambre en pensant que c'est celle de bryan (son meilleur ami qui est diamond) et comme elle est accompagné de ses pokémons feu en tout temps bah voilà quoi :perv: ou sinon tout autre accident quoi ce serait sans doute plus marrant à faire en rp du coup !

puis pour isabela je sais pas, mais ils sont diamond tous les deux et en septième année et elle a un amagara alors ça devrait attirer le petit qui a l'air d'aimer les pokémons glace

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 14:28

eyes
Wai on va trouver ça !

Pour Kara, le coup de d'accident serait intéressant à RP en effet. Mais du coup, il faudrait quand même imaginer une situation dans laquelle Kara serait disposée à lancer une attaque où un truc avec de la flamme quoi. *.* Parce que si Raph a peur, il parvient à se contenir quand il est seulement en face des pokémons feu. Après tout, il ne veut pas que sa peur se sache. Pour qu'il pète bien comme il faut les plombs, il faudrait qu'il soit confronté en direct à une flamme. Après pas besoin que ce soit une bombe nucléaire non plus. Un p'tit truc innocent suffirait. Est-ce qu'elle serait du genre à entrer en mode bourrin dans la chambre avec par exemple une Pyroli en mode attaque, pour blaguer ou autre ?

Et je plussoie pour l'idée d'une affinité entre Raph et Isabela autour du fait qu'elle ai un Amagara . Est-ce qu'on pourrait imaginer une petite rivalité affective entre les deux ? Qui les pousserait à s’entraîner à deux, faire des combats d'entrainement etc ?

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 15:15

je vois je vois ! mais oui du coup si on reprend l'idée de la chambre, ça pourrait être son flambusard, parce qu'elle vient d'évoluer et elle voudrait montrer ses progrès à bryan, sauf que c'est pas bryan et du coup un flambusard qui fait une attaque flamme ça doit être quand même vachement impressionnant

et oui une petite rivalité ça peut totalement le faire ! après isabela c'est pas une grande battante, c'est une scientifique, mais elle voudra bien s'entrainer avec lui, surtout qu'il s'y connait bien avec les pokémon glace alors c'est une aide précieuse pour amagara et tout

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 19:08

Okay, ça pourrait parfaitement le faire ! Je suis prête à commencer le RP si tu veux ! cutie

Et pour Isabela, je note ! Ça me va parfaitement aussi. On prévoit un RP pour quand celui avec Kara sera terminé si tu veux. Je veux pas te monopoliser non plus. quoique ...

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 19:24

ça m'arrangerait si tu pouvais commencer oui cutie
sinon bah je m'en occupe quand j'ai fini de répondre à ceux que j'ai déjà

c'est parfait, je note aussi et c'est comme tu veux pour le rp ! je suis toujours dispo pour rp et j'aime bien être monopoliser cela dit si on pouvait se trouver un lien avec mon tc elliot et faire un rp avec lui plutôt qu'isabela ce serait encore mieux sourcils

try everything

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 19:57

Je m'en occupe alors ! Je le poste dans la soirée et je te mpotte ensuite.

Okay pour Elliot. J'ai regardé ses fiches et comme je suis un génie, j'ai eu une idée.

Alors je vois que Elliot est un gros nounours avec les gens comme avec les pokémons, alors je vois à la base un truc positif et amical. Mais comme les trucs trop roses c'est chiant, je partirai sur l'idée que Elliot ne supporterait pas la manière dont Raph aurait de traiter son Feunnec (je résume grosso modo la situation un peu plus haut si tu veux tout savoir). Du coup, les deux serait plus ou moins en conflit ouvert par rapport à ça. Qu'en penses-tu ?

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 20:17

c'est parfait, prends le temps qu'il te faut

et j'aime beaucoup l'idée pour elliot ! parce que de base ils ont aucune raison de pas s'entendre alors ils pourraient bien s'entendre jusqu'à ce qu'il voit le comportement de raph avec son feunnec qui l'énerverait et oui ils pourraient être en conflit à cause de ça ! en plus ça va être amusant à jouer parce que c'est exceptionnel venant de lui
du coup pour le rp je me dis que ça pourrait être du genre elliot qui s'énerve et ça mène à un combat pokémon ? (parce que bon je vois plus ça que ils en viennent aux poings quoi) limite elliot pourrait finir par le défier pour sa place chez les diamond

try everything

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 20:27

OMG. Pas si sympa que ça ce Eliott :whta:

Okay c'est parfait, ça me va. Donc on partirait du principe qu'ils sont amis mais qu'Eliott avait déjà assisté à quelques uns des rares entraînements de Raph et de son Feunnec et il aurait constaté la situation. Pis pour le RP, ce serait un autre entrainement, où la dispute éclate pour le coup. Et oui, plus un combat pokémon qu'une baston. Tu veux qu'on fasse un RP prochainement, ou tout de suite maintenant ?

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 21:25

mais si il est gentil :whta: raphaël c'est juste une exception ! :nooo:
yep ce serait ça ! donc ils sont assez amis de base jusqu'aux disputes sur le pauvre feunnec et on peut le faire maintenant si tu veux je suis bien dispo avec elliot ! et je peux le commencer comme tu fais l'autre cutie

try everything

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 22:47

Ça marche, merci. cutie

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Sam 30 Avr - 23:46

HELLOOOOO
les beaux jeunes hommes m'attirent donc me voiciii o/
j'ai pas encore lu ta fiche, je sais, honte à moi
mais voila, j'aimerais bien un lien avec jade et un avec hunter si ça te tente ~
la fiche d'hunter est vide pour le moment, mais je bosse dessus et j'ai déjà une bonne idée de son caractère donc voila, si ça t'intéresse, jte fais un petit topo <3

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Dim 1 Mai - 0:11

Waii ! :perv:

Je pourrais en dire autant des jolies jeunes filles humhum

Pour Hunter, je veux bien que tu me fasses un topo. Mais vu qu'il a le faciès de Matthew Daddario, je vais forcement l'aimer.

Pour Jade j'ai lu sa fiche. J'ai pas eu d'idée sur le coup parce que vu que nos deux perso sont pas des grands bavards ... Sinon, ça serait possible qu'ils aient été pendant un moment en couple et que cela n'ai jamais vraiment fonctionné, pour une raison ou pour une autre. Pis imaginer un truc de dépressif (j'aime bien les trucs de depressifs, tu le remarquera quand tu lira ma fiche   ) la-dessus. Genre l’histoire d'un couple voué à l'échec avec le gars trop direct et trop détaché et la fille trop pudique et trop sensible. ?

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Dim 1 Mai - 0:57

alors alors commençons par mon petit hunter
d'abord, c'est le jumeau d'isabela avec qui tu as une relation de rivalité. ils sont nés à Ondes-sur-mer d'une famille de pêcheur, et à l'opposé de sa jumelle, lui ça lui allait la vie de pêcheur. c'est un grand paresseux dans l'âme et donc, de juste pêcher jusqu'à la mort, ça lui semblait pas mal! sauf que ça ne convenait pas à Isabela et elle voulait absolument partir. Leur mère, en tant que maman poule, a refusé qu'elle quitte seule pour la grande ville et a forcé Hunter à l'accompagner, et c'est comme ça que le pauvre s'est retrouvé à la Pokémon University. Il a tout du mec normal, pas particulièrement sociale, mais pas fermé pour autant. Il peut avoir l'air un peu inaccessible parce qu'il est souvent entouré de sa bande d'amis : elias, eliott, gael, isabela, etc. mais c'est un bon gars, juste vraiment paresseux et qui n'aime pas faire des efforts... pour quoi que ce soit.

pour jade j'ai vu que raph' est né d'une famille de scientifique. les lowell sont aussi une famille de scientifique et de médecin, entre autre le professeur Platane qui est l'oncle de Jade. je me disais que leur famille pourrait se connaître très bien. j'ai aussi vu que raph' n'aime pas vraiment son père et que sa mère est morte. je lance l'idée comme ça, ils auraient pu être fiancés par leur famille depuis longtemps? Ni l'un ni l'autre ne sont contents avec ça parce que well, Jade est in love avec Isabela, ou plutôt, elle va l'être xD. bref, je sais pas si ça pourrait se faire?

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Dim 1 Mai - 12:05

J'adore l'idée des fiancés. Mais du coup, ce serait plutôt anciens fiancés parce que Raph ne garde plus aucun contact avec son ancienne vie. Jade serait dans quel état d'esprit à ton avis si elle devait recroiser chaque jour le mec avec qui elle aurait dû faire sa vie ? Raph lui serait plutôt du genre à l'ignorer je pense. Surtout si Jade connaissait l'histoire de l'incendie et donc sa faiblesse pour leur feu. Il pourrait même devenir un peu blessant pour éviter qu'elle ne s'approcher trop près de lui : la voir lui rappellerait son ancienne vie et ses blessures et il n'a bien évidemment aucune envie de se les remémorer.

Après pour Hunter je vois bien quelque chose de super positif pour le coup. Raph est du genre à être attiré par les personnes qui ne se prennent pas la tête à longueur de journée. Et comme ils ont à peu près le même âge et que malgré la relation de rivalité qu'il a avec sa soeur, Raph et Isabela sont quand même en bonne relation. Tu penses que ça pourrait être possible ? Genre qu'ils se soient justement connus par l'intermédiaire d'Isabela qui partage l’intérêt de Raph pour les pokémons glace ?

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Lun 2 Mai - 17:51

pour un max de angst et de dépression, je propose que dans jeunes jours, ils auraient pu s'entendre très bien. Jouer ensemble et tout. maintenant, je crois que ça lui ferait bizarre. Probablement qu'elle n'aurait jamais été en amour avec Raph' (pas vraiment le temps avec toutes ses activités) mais elle l'aurait apprécié du moins. donc si le fait que les fiançailles aient été brisés ne la dérangerait pas du tout, le fait qu'il l'ignore et soit méchant avec elle, ça l'énerverait. je vois le genre de relation like & hate. un jour elle essaie de l'approcher pour l'aider avec son traumatisme, le lendemain elle lui gueule : "FINE. FAIT COMME TU VEUX :whta: ".

pour Hunter, je crois que c'est tout à fait possible qu'ils aient une relation positive. je vois bien Hunter un peu suspicieux au début en mode: ma soeur est trop bien pour toi, don't touch :k: après, s'il voit que raph est pas du tout intéressé, il va rapidement se calmer x'3. et puis, hunter est toujours entouré de gens plein d'énergie, donc un copain chill et calme avec qui passer du temps, ça ne peut que lui faire du bien haha

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Mar 3 Mai - 14:37

Ouais c'est parfait ! Jade serait du genre à souffler le chaud et le froid de manière imprévisible, ce qui pourrait agacer plus encore Raph. Et l'idée du prémisse d'histoire d'amour de jeunesse me plait bien ! J'ajoute Jade à mes liens !

Raph est pas du genre à essayer de séduire toutes les filles qu'il croise. Pas consciemment du moins. Il est plutôt du genre à pas trop aimer qu'on lui fasse du rentre dedans même s'il profite parfois des occasions pour ses besoins personnels hahaha. Donc du coup on dit qu'il sont potes par l'intermédiaire d'Isabela et malgré des débuts hésitants, ils ont fini par vraiment bien s'entendre ?

Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    Dim 22 Mai - 0:59

ptn, j'étais certaine que j'avais répondu ici :whta:
alors, désolée pour le délai xD
en plus, je dis rien de vraiment important xD
pour jade ça me semble parfait! si tu veux qu'on se fasse un rp, fais-moi signe!
et pour hunter, bah pareil xD. ça me semble bien comme relation!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns    

Raphaël Adelric Lodweld | the cold burns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1