Partagez | 
 

 Leny | I feel my heart start beating to my favorite song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Leny | I feel my heart start beating to my favorite song    Lun 25 Avr - 11:58

Eleonore "Leny" Grayson ft. emma stone
the team

Lyu ♦ Lucario Son tout premier pokémon était Lyu, un adorable petit riolu offert par ses parents alors qu’elle était gamine, issu d'un oeuf du Lucario de son père. Ils ont tout vécus ensemble, et souvent Lyu a été son seul ami et son seul soutien, la seule constante dans sa vie. C’est lors d’un été passé à Yantreizh qu’il a évolué en un magnifique Lucario. Lyu adore se battre, et c’est pour mieux le comprendre que Leny a exigé de prendre des cours d’arts martiaux. Ils s’entendent à merveille, et se comprennent d’un regard. Lucario est son meilleur pokémon, et le seul qui ne soit pas de type feu. Il lui permet d’équilibrer un peu plus son équipe. Ils partagent le même rêve, même si Lyu sait que si sa maîtresse le réalise, il ne pourra pas combattre dans une arène feu…

Kay ♦ Flambusard  Les passerouge sont des pokémons plus que commun à Kalos, mais assez rares à Unys, et Leny s’en est largement servi pour marquer sa différence, entrainant tellement Kay qu’elle en fit un superbe flambusard qui inspire le respect. Déterminé et courageux, il est un excellent pokémon pour le combat. Il est très protecteur et n’aime guère que l’on s’approche de trop près de sa maîtresse. C’est le premier pokémon qu’elle a capturé elle-même.

Fury ♦ arcanin  Fury et Leny, c’est l’histoire d’un coup de foudre. Ce petit caninos lui a donné bien du fil à retordre, mais Leny le voulait plus que tout, et sentait que c’était réciproque… Mais qu’il ne cèderai pas à n’importe quel dresseur. Des semaines durant il est venu la narguer sous ses fenêtres, elle lui courant après, tentant de l’attraper avec généralement peu de succès. Jusqu’au jour où elle réussit, avec une fierté immense et l’amitié de son pokémon acquise. Elle se balade très souvent avec Fury à ses côtés, il est comme elle et préfère le grand air. Il s’entend parfaitement avec tous ses pokémons et bien qu’étant le troisième arrivé prend souvent les choses en main et agit en leader. Elle a pensé à le faire évoluer mais l’un comme l’autre sentent qu’il n’est pas encore temps. Combattif, il est toujours partant pour un combat, mais ce qu’il préfère c’est accompagner sa maîtresse dans ses pérégrinations et surtout la protéger dans les hautes herbes… Quelques semaines avant l'attaque sur l'université, Fury a évolué en un magnifique arcanin, une évolution qui a finit par beaucoup calmer le petit arcanin et lui conférer encore plus son statut de protecteur, surtout face aux autres plus indépendants.

Volt ♦ elecsprint Offert par son père quelques étés de cela, pour renforcer la faiblesse contre les type eau de son équipe en voyant que sa fille était résolue à monter une équipe feu, elle a tout de suite adoré le petit dynavolt de l'époque et a bien comprit son intérêt tactique. Depuis son évolution récente il est devenu plus calme et posé, parfaitement attentif et à l'écoute et est un de ses meilleurs atouts stratégiques. Il confirmera son attrait pour les pokémons canins.

Shayera ♦ hélionceau   Dernier arrivé dans l’équipe, Shayera, généralement Sha’, est un pokémon très jeune sur lequel Leny mise beaucoup. Elle voit en elle un bon double pour Fury, et une bonne recrue pour une équipe feu, et très polyvalent au niveau des CT à apprendre. Bon, pour être honnête, c’est sa bouille qui l’a fait craquer avant tout ! D’ailleurs, même si elle est encore jeune, elle n’a pas l’air des plus intéressés par le combat, sauf pour faire plaisir à sa maîtresse...

Buzz ♦ Pyronille  Leny a obtenu cet œuf lors du swatter bug qui avait submergé l'Université. Avec l'un de ses camarades, ils avaient réalisé des prouesses pour défendre l'école et en ont été ainsi remerciés. Leny n'aurait jamais pensé à un tel pokémon, mais au final a relevé le challenge. Buzz fait il faut dire tout pour plaire à sa maîtresse, il est consciencieux malgré son jeune âge et volontaire. Elle ne sait pas encore s'il sera une addition définitive à son équipe mais elle a finit par apprécier ce pokémon qui lui est un peu tombé dessus.

identity

PRÉNOM Eleonor, même si tout le monde l’appelle Leny. Eleonor, ça fait trop petite fille bourgeoise et prétentieuse, et elle se traîne déjà cette réputation totalement fausse pour l’encourager NOM Grayson, le nom de son père qu’elle a conservé et dont elle est très fière même si elle ne le considère ni comme un passe droit ni comme un atout.. ÂGE 23 ans DATE DE NAISSANCE 25 septembre . CLASSE SOCIALE haute, entre son père champion et sa mère styliste venant d’une grande famille...  OCCUPATION Etudiante en 5ème année VILLE D'ORIGINE Yantreizh RÉGION D'ORIGINE Kalos. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Unys. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle, par défaut dirons nous, elle n’a jamais réellement réfléchit à la question et n’a jamais été qu’avec des garçons. STATUT RELATIONNEL célibataire GROUPE diamonds.

i'm a lil' bit of a bitch

Leny est une de ces personnes dont le caractère se dévoile en strate. De l'extérieur, elle parait souvent en retrait, pas forcément timide mais pas des plus sociable. Des années à être mise de côté, tant par sa mère que ses camarades l'ont poussé à se résigner et à ne pas aller spontanément vers les autres. Beaucoup par le passé ont pris cette attitude pour une froideur de petite princesse hautaine, mais il n'en est rien. Toutefois, depuis son entrée à l'université pokémon d'Illumis, elle tente de faire des efforts sur ce point là, même si elle peut paraître maladroite, et va de plus en plus vers les autres.
Toutefois, une fois que l'on connait un tant soit peu Leny, elle se révèle être une jeune fille enjouée, active et loyale. Elle est toujours partante pour n'importe quelle activité, surtout s'il y a de l'adrénaline au menu. Envers ses amis, elle est foncièrement loyale, tout comme elle est fièrement accrochée à ses principes moraux et n'en dériverait pas pour rien au monde. Si elle sait se montrer douce, à l'écoute et attentionnée, elle a un tempérament de feu, répond très mal aux provocations et n'hésite pas à dégainer ses pokeball et ses poings pour répondre à toute provocation. Elle s'échauffe rapidement, et peut parfois être un peu excessive et n'a pas peur de dire crument ce qu'elle pense.
Appliquée et consciencieuse, si elle aime la vie au grand air elle n'a pas peur d'étudier, et d'élargir ses compétences, elle cumule ainsi les cours supplémentaires notamment dans les sections médicales pour optimiser son entraînement. Elle aime aussi se retrouver au calme pour étudier ou lire, même si elle le fera avec d'autant plus de plaisir si ce n'est pas enfermée dans une bibliothèque, et trouvera toujours que l'expérience sur le terrain est plus formatrice, pour peu que l'on ait les bases qui permettent de comprendre le fonctionnement des choses.
Il faut avouer qu'elle est assez rancunière, même si elle sait aussi régler les problèmes et refermer cette parenthèse. Si vous lui faites réellement du mal, mieux vaudrait constamment regarder derrière votre épaule. Très perfectionniste, elle est constamment très exigeante avec elle même, mais aussi quand il s'agit d'amitié à ce que les autres aient le même niveau d'exigence et d'engagement.
Elle ne se comporte pas en petite princesse, et sa relative richesse n'entre jamais en ligne de compte et elle préfère ne pas ni la montrer ni en parler de peur de gâcher des relations. Elle évitera aussi de parler de sa mère pour ne pas être d'emblée cataloguée.


hear about me
Leny est née à Yantreizh, petite ville de Kalos où son père tenait l’arène de la ville. Sa mère, styliste dans la boutique de vêtements de la ville vit rapidement sa carrière décoller et fit déménager Eleonor à Illumis pour la suivre et être scolarisée dans les meilleures écoles dès ses 12 ans. Les relations entre ses parents se dégradèrent alors, les deux menant des vies très différentes et ayant une vision des choses en conséquence, et elle dut suivre sa mère à Volucité, ne rentrant à Yantreizh que l’été pour voir son père. Ces années de séparation furent difficiles, et elle attendait l’été avec impatience. Elle détestait la grande ville qu’était Volucité, et se retrouvait bien souvent seule, entourée d’une armada de nounous en tout genre, pouponnée alors qu'elle ne voulait qu'une chose : qu'on la laisse vivre sa vie.

Sa mère la poussa dans le monde de la mode comme elle, espérant que sa fille continue l’œuvre de sa vie. Il n’en fut malheureusement rien, pourtant sa mère fit de son possible. Elle avait toujours fait de sa fille une des égéries de ses collections, même si Leny n'acceptait que pour faire plaisir à sa mère et pour apaiser les tensions. Loin de vouloir devenir mannequin, ou styliste, et pas même performeuse,  elle préférait de loin une vie d’aventure, de combats, d’exploration, ressemblant bien trop à son père. Elle aurait souhaité être ranger, mais savait qu’elle avait ce qu’il fallait pour devenir une bonne dresseuse, et peut-être une championne.

Elle entra ainsi à l’université d’Unys, sa mère finissant par accepter tant qu'elle continuait à prendre des cours dans d'autres matières que le combat, dans les arts, la couture, ou les cours de performances. Mais rapidement elle s’y ennuya et se sentit plus seule que jamais. Elle continuait de vivre dans l’ombre de sa mère, difficilement prise au sérieux par les autres élèves en cursus combat. Trois années à se faire regarder de travers, parce qu'elle réussissait, parce qu'elle était fille de quelqu'un, parce qu'elle apparaissait parfois dans les publicités et qu'on la prenait pour une petite princesse pimbêche, alors qu'elle était à mille lieues de cette image. Elle n'arrivait pas à se faire d'amis, parce que les gens n'osaient pas l'approcher l'imaginant traîner seulement avec des garces et des gens riches, et était regardée de travers par ces derniers parce qu'elle était trop gentille et qu'elle ne voulait pas traîner dans le même monde que sa mère, futile.

Elle prit alors la décision de tout plaquer pour revenir à Yantreizh, en cours d’année. Elle avait besoin de faire le point sur sa vie et ne supportait plus Volucité. Elle passa plusieurs mois auprès de son père, sa mère acceptant enfin l'inéluctable. Sa petite princesse ne marcherait probablement jamais dans ses pas, peu importe ce qu'elle en pensait ou les qualités qu'elle décelait en elle. Elle renforca son équipe, voyagea librement, fit de merveilleuses rencontres et se sentit de nouveau chez elle. Elle qui avait toujours manqué d'un réel foyer, ce retour au source était ce dont elle avait besoin. Et elle agrandit même son trio de pokémon, apprenant à canaliser sa colère et tout ce qu'elle avait du renfermer tant de temps en s'occupant avec soin d'un oeuf que son père lui offrit pour renforcer son équipe et pallier à sa faiblesse contre les pokémons eau.

Ainsi, après quelques mois passés à renouer avec ce qu’elle aimait, loin de classes ennuyantes et des élèves parmi lesquels elle n’avait pas réussi à réellement se faire d’amis, son père la poussa à s’inscrire à l’Université Pokémon. Mieux dans ses basket, résolue à continuer jusqu’au bout, décrocher son diplôme pour être parfaitement armée pour ce qui l’attendait après, elle n’eut aucune difficulté à obtenir une place, et une équivalence au niveau des années. Ses années passées à Volucité à s’entraîner comme une folle pour prouver qu’elle avait sa place en cursus combat portèrent leur fruit et elle décrocha une place auprès des Diamond, faisant la fierté de son père. Elle sait que sa place, elle la mérite et n’est pas due à l’influence de sa mère ni même de son père, même s’il est connu et respecté. Elle entre ainsi en 4ème année à Illumis en cours d'année. Ce fut une réelle libération, ce qu'elle attendait vraiment et tout ce qu'elle espérait. La fin de l'année, les quelques mois qui restaient du moins lui firent comprendre qu'elle avait tout à fait sa place. L'attaque de la team rocket fut ainsi un coup dur pour la jeune femme qui se vit obligée de refaire ses valises. Elle aurait pu choisir une autre université, mais elle fut envoyée à Volucité, y étant déjà inscrite par le passé les démarches furent accélérées. Elle en déprima terriblement, et ces quelques mois passés là bas furent un calvaire. Heureusement, il y avait quelques personnes d'Unys pour la soutenir, mais refaire face à son passé la poussa à être plus dure, plus renfermée sur elle même, envisageant même d'arrêter ses études. Pourtant, elle s'accrocha et travailla sans relâche, se consacrant uniquement aux entrainements de ses Pokémons et à gagner les badges de sa région. Evidemment, la réouverture d'Illumis fut un soulagement immense, elle ne pouvait se résigner à ce que l'université pokémon de Kalos ne fut qu'une si petite parenthèse.

faits divers
Elle rêve de vaincre la Ligue de Kalos, et toutes les autres, puis une fois ses preuves faites, trouver une arène à reprendre ou rentrer dans un conseil des 4. Bien qu’elle se donne les moyens d’accéder à ce rêve, la vie d’aventurier l’appelle aussi, et elle sait que si jamais elle ne réussit pas à atteindre son rêve, elle s’engagera auprès des rangers et n’en sera pas moins heureuse.
 Leny est passionnée de spéléologie, de géologie et d'archéologie, comme son père, et s'intéresse beaucoup aux recherches dans ces domaines.
 Elevée à Yantreizh, Leny adore nager mais étonnamment déteste la majorité des pokémons eau.
Son père lui a beaucoup apporté et elle en est restée très proche. Il l'a notamment poussé plus jeune à prendre des cours d'arts martiaux, notamment avec Lyu.
 Hyper sportive, cela l'a toujours aidé à se canaliser, et elle aime la discipline qu'apportent les sports qu'elle pratique. Amatrice de sensations forte, elle aime les sports extrêmes mais aussi les sports de combat, ce qu'on ne devinerai jamais au premier abord.
Elle aime la vie au grand air, n'a pas peur de voyager, même dans des endroits peu fréquentables ou très sauvages. Elle n'a pas peur de se salir quand il s'agit de se retrouver seule sur la route pour voyager.

who this
Hello les loulous ! Moi c'est Lauren, j'ai bientôt 24 ans et fan de pokémons ! <3 Je suis pas très douée pour me présenter, mais je ne mords pas, promis 8D.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Leny | I feel my heart start beating to my favorite song    Lun 25 Avr - 12:17

rebienvenue miss
congratulation, you're one of us

Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 35




    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Leny | I feel my heart start beating to my favorite song    Lun 25 Avr - 13:09

Quelle efficacité, même pas eu le temps de la signaler finie ! Merciii :squish:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leny | I feel my heart start beating to my favorite song    

Revenir en haut Aller en bas
 
Leny | I feel my heart start beating to my favorite song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katarina ✻ beating heart
» can you hear my heart beating like a hammer ♦ silas
» ~ i feel like my life is flashing by and all i can do is watch and cry
» siege 1-2-3
» Ma collection de vernis OPI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-