Partagez | 

BLAKE HARPER. ▬ where are you now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Jeu 21 Avr - 19:17

blake harper ft. nicolas simoes
the team

solo ♦ solochi Solo fut mon tout premier Pokemon, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il était déjà présent lors de mes premiers souvenirs de la grotte. J'ai vécu avec lui durant de nombreuses années, je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami puisqu'il me permettait de ne pas sombrer dans la folie. Je ne pouvais pas me passer de lui, nous étions indissociables. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu m'échapper de la grotte.

scalpi ♦ scalpion Scalpi fut mon deuxième Pokemon, il était lui aussi coincé sur l'île de Cramois'Île.

séca ♦ insécateur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
identity

PRÉNOM texte ici. NOM texte ici. ÂGE texte ici. DATE DE NAISSANCE texte ici. CLASSE SOCIALE texte ici. OCCUPATION texte ici (si étudiant, ne pas oublier de préciser l'année!!). VILLE D'ORIGINE texte ici. RÉGION D'ORIGINE texte ici. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. STATUT RELATIONNEL texte ici. GROUPE texte ici.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc

who this
Vas-y, t'es qui toi ? Va falloir que tu nous expose tes écailles mon petit poisson des tropiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Jeu 21 Avr - 19:19

Hey. :ananas: Premier forum Pokémon pour moi, vous avez l'air adorables. Par contre, n'hésitez pas à me taper dessus si je fais des choses pas comme il faut. Et aussi, si vous avez des liens de sites pour les sprites animés , je suis preneur car je ne trouve pas. arrow Merci.
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1051-elicia-midgeman-who-were-yo

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Jeu 21 Avr - 19:25

Hello, bienvenue ici ! cutie
Si nous avons l'air adorable, c'est que nous le sommes
Tiens, moi je vais ici pour les sprites animés !
Courage pour ta fiche, pressée de voir ce que Blake va donner !
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Jeu 21 Avr - 19:52

bienvenue mon petit love comme elicia l'a dit on est bel et bien adorable :perv: et du coup j'utilise le même site qu'elle (mais c'est en anglais) alors je peux te suggérer poképedia ! et puis pour l'instant on a pas de raison de te taper mais si tu as des questions n'hésitent pas à venir voir le staff on se fera un plaisir de te guider !
puis bon choix d'avatar eyes

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Jeu 21 Avr - 20:05

mais nous sommes adorables
tout d'abord bienvenue parmi nous jeune padawan love
pour les sprites tu as le choix, le lien d'elicia est vraiment top cutie tu peux aller jeter un oeil sur bulbapedia aussi cutie si jamais tu as d'autres questions surtout n'hésite pas à venir voir le staff, on donne des cookies et on fait des câlins
et puis bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce beau jeune homme flaaf

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Jeu 21 Avr - 20:07

nicolaaaaaaas simoeeeees nosebleed
je crois que t'as assez de site de sprite proposé en haut, donc je t'épargne un site de plus o/
sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
sexysmile

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Jeu 21 Avr - 22:10

@"ELICIA MIDGEMAN" — Je n'en doute pas.   Merci pour le lien et pour l'accueil.  cutie

@"KARA G. BURNETT" — Merci beaucoup.   Vous risquez de me taper, je  ne suis pas doué.  mdr

@"TIMOTHY LYONS" — Je confirme, vous êtes adorables.  flaaf Merci à toi.  

@"JADE A. LOWELL" — Merci pour l'accueil.  :ananas:

EDIT : Je pensais que l'on pouvait tagguer. mdr mdr
quartz brings love and happiness

Fumeterre ☾ Violet ☾ Mélampyre
Aconit ☾ Lily

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Jeu 21 Avr - 23:21

Bienvenue à toi :squish: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que ce premier forum pokemon sera à ton goût :slurp: :heart1:

J'aime ton équipe, deux pokemon ténèbres, t'as raison eager

Courage pour ta fiche ! :squish:
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Ven 22 Avr - 0:45

j'aime tellement ton avatar, ton nom+prénom, ton équipe. maaaaaah  :nooo:
en tout cas, bienvenue à toi petit pissenlit des bois ! cutie
et bon courage pour ta fichouille ! :heart3:

chicoy ▪️ mola ▪️ bover

ortis ▪️ selva ▪️ aren

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Ven 22 Avr - 3:35

Ton nom est plein de swag et j'approuve pleinement Nicolas :perv:
(nous sommes super adorables, je tiens à le souligner aussi. Surtout nos membres )
Bienvenue ici mon petit & va harceler les femelles du staff en cas de besoin

when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Mar 26 Avr - 12:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'adore le prénom et nom de ton perso, le tout va bien ensemble ♥

Invité

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Mar 26 Avr - 13:19

Bienvenue et bon courage pour la suite ! ^^

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   Sam 30 Avr - 16:58

coucou mon petit love
le délai pour faire ta fiche est passé, du coup je viens aux nouvelles ! n'hésite pas à demander un délai s'il te faut un peu plus de temps, mais si nous n'avons pas de signe de ta part, on devra te supprimer

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAKE HARPER. ▬ where are you now?   

BLAKE HARPER. ▬ where are you now?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1