Partagez | 
 

 Salem Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Salem Wright   Mer 20 Avr - 17:31

prénom nom ft. célébrité
the team

Grump ♦ Mangriff Mangriff fut le premier pokémon qu'il attrapa. Il le récupéra lors d'un de ses voyages. Enfin, l'attrapa... Ranger, Salem préféra en faire son ami. Et dure affaire ! Grump est assez fidèle à son surnom, car c'est un pokémon... Ombrageux. Sombre. Toujours en train de grogner, gronder, râler, il n'apprécie pas votre présence. Vous êtes toujours une nuisance pour lui. Vous l'emmerdez, par le simple fait d'être là. Là où Salem est fermé mais sympathique, Grump ne vous aime pas et vous le fait savoir. A la limite de l'agressivité avec les humains, souvent très dominant et agressif envers les pokémons, il n'est pas très engageant. Il semble n'apprécier que la présence de Salem. Cependant, il ne vous fera pas de mal, sauf si vous vous approchez trop de son maître ou faites preuve d'agressivité.

Samaël ♦ Grahyèna Samaël est le calme même. Si Salem a apprivoisé Grump et en a fait son ami, il a grandi avec Samaël. Depuis tout jeunes, ils sont toujours fourrés ensemble, faisant les quatre cent coups, collés l'un à l'autre. Très protecteur, il sert de compagnon, couverture, pisteur, et est le principal compagnon de combat de Salem. Il n'est pas le plus rapide, pas le plus agressif, mais le plus appliqué et méthodique. Et surtout, il forme avec Salem une paire parfaitement impressionnante. La façon dont ils échangent l'un et l'autre est le fruit d'années et d'années passées ensemble, à s'entrainer sans cesse, à survivre dans la nature, jamais à l'abri du danger. Il est le plus fiable, et a une attitude neutre avec tout ceux qui l'entourent. Il ne va pas aller vers vous, mais vous aidera volontiers si vous lui avez l'air sympathique. Cependant, il n'est jamais très loin de son dresseur sur lequel il veille constamment.

Zael ♦ Voltali Zael est une... Pile électrique. Pokémon auparavant appartenant au plus jeune frère de Salem, il est celui avec lequel il est le moins habitué à vivre. Un peu en décalage avec le reste du groupe, il n'est pourtant pas mis à l'écart. Débordant d'énergie et d'affection, il rappelle à Salem ce jeune frère qu'il a perdu, et il veille en conséquence dessus comme si c'était lui. Zael est le pokémon qui pourra vous courir dessus pour avoir des caresses, complètement désinhibé de la peur naturelle de l'inconnu par le jeune frère qui était son maître. Joyeux, il s'attire souvent des ennuis dont le tirent le reste de la clique. évolué très tôt par une maladresse de son jeune maître, il a mis du temps à s'habituer à son corps, et il lui arrive parfois de vomir des éclairs sans le vouloir. Il a parfois des accès de tristesse en repensant à son précédent maître, et peut être sujet à la dépression, mais pour l'instant ça ne dure pas et il se remet toujours de ses émotions.
identity

PRÉNOM Salem NOM Wright ÂGE 26 ans DATE DE NAISSANCE 23 Juin CLASSE SOCIALE Moyenne OCCUPATION 4A académie, section combat. VILLE D'ORIGINE texte ici. RÉGION D'ORIGINE Fiore UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Il a roam un peu partout, comme à son habitude (ce que j'aime dans ce perso c'est qu'il est pas chiant à occuper) STATUT RELATIONNEL Single <3 GROUPE Diamant

i'm a lil' bit of a bitch
Solitaire.
Salem n'en a rien à faire de votre gueule. Cherchez pas, il se fiche de votre misérable vie, de l'argent que vous avez, de relations que vous suivez. Il n'est pas méchant, non, je n'ai pas dit ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; juste qu'il n'en avait rien à faire. C'est sûrement ce qui fait que vous faites sûrement partie de cette majorité qui ne l'apprécie pas. Son côté renfermé, sombre, assez peu sociable, et bon élève, en fait un individu pour lequel les gens ont un sentiment souvent de curiosité mais aussi de rejet.

Hautain, me direz vous. Associable. Triste sir, mauvaise ambiance, il ne vous donne pas envie de le connaître plus. C'est pour ça que, souvent, vous l'évitez. Ce sont des impressions qu'il dégage à plein nez. Il pue littéralement le mépris pour vous.

Et pourtant.
Certes, il n'est pas loquace, non. Pas spécialement sympathique aux premiers abords, il ne fera rien pour encourager la conversation, au contraire. Son mutisme, parfois même son côté désagréable, n'encourage pas, là encore, à dépasser ses premières impressions. Mais imaginons. Imaginons seulement que vous avez réussi à engager avec lui une conversation. Une simple conversation, quelques mots échangés, un regard franc. Car sinon, s'il ne vous parle pas, son regard a tendance à vous fuir, à vous éviter, non pas par peur mais par désintérêt. Mais si vous échangez quelques mots, vous vous rendez compte rapidement qu'il n'est pas méchant. Pas méchant, non, plutôt sympathique même. Mais, rapidement, il brise cet échange et retombe dans ce désintérêt flagrant de votre être.

Calme. Il s'agit peut être du mot qui peut le décrire au mieux. Salem est une personne calme, plus que calme, fondamentalement posée. N'essayez même pas de l'énerver, ça ne marchera pas. Par contre, méfiez vous de ses pokémons, ils n'ont pas son tempérament... Mais ce calme les attire, figurez vous. Les pokémons. Il a un véritable feeling, issu de son passé et de ses ascendance Ranger. Dès qu'il les voit, dès qu'il s'intéresse à un pokémon, son attitude change du tout au tout. Son visage s'adoucit. Son regard s'ouvre, brille. Ses lèvres se fendent d'un léger sourire alors qu'il s'accroupit ou s'immobilise, se fait silence. Il a une relation très fusionnelle avec son compagnons de vie. Ils lui obéissent parfaitement, et souvent la voix n'est pas nécessaire. Il se base sur les geste, sa façon de se mouvoir, des coups d'oeil discrets. En réponse, il sait comprendre la façon dont il se sentent malgré leurs caractères difficiles à lire, et sait se faire respecter d'eux, et non craindre.

Naturel. Salem est... Naturel. Pas dans le sens où sa véritable nature transparait dans son attitude et sa façon d'être, non. Mais dans le sens où il est Nature. Il a vécu dans la nature, et elle vit en lui. Elle est là, présente. Dans la façon dont il bouge, silencieux, félin. Dans la façon dont il vous ignore, vous qui ne venez pas du même monde que lui. Dans la façon qu'il a de vous fixer lorsqu'il vous regarde, bête sauvage habituée à la ville. Votre attitude ne le touche pas. Vous êtes méfiant ? Agressif, provocateur ? Il est calme, et il est nature. Raison pour laquelle il semble parfois sur une autre planète.

Rêveur, décalé. Il n'a pas l'air d'avoir besoin de la présence des autres pour vivre. Il n'a pas l'air d'avoir besoin de vous. Indépendance. Habitué depuis plusieurs années à vivre seul avec ses pokémons, il ne se soucie que d'eux, d'eux et... De ses études. Très bon élève, parmi les meilleurs ! Salem se concentre à fond sur ce qu'il faut pour être le meilleur. Il n'a pas de but noble ou de sens de la compétitivité sur-développé, pire. Il a besoin de devenir meilleur pour pouvoir être indépendant et tenir ses valeurs, mais surtout retrouver cette personne contre qui il a un grief. Cette personne qui lui a arraché une partie de sa vie, pire, la vie d'un proche. Il sait parfaitement que cette attitude n'est pas saine, mais il n'en a pas honte, non. Il souhaite le faire, retrouver cet individu, et le tuer. Lui qui juge par ses valeurs n'a aucun problème avec cette idée, il a décidé qu'il devait mourir, et fera tout pour arriver à son but. Pour son passé, pour ce que peut faire, à son sens, cet homme.

Ses valeurs. S'il digresse souvent des règles qui ne l'arrangent pas - souvent autour de la bonne conduite et des règles mineures à son sens - il y a beaucoup de choses qu'il ne supporte pas. L'irrespect, l'injustice, de grands principes de tous les jours mais qu'il regrette voir chez ses pairs quotidiennement.

Malgré tout, cette froideur dont il semble empli, ce côté sombre et un peu difficile à atteindre, il est très ouvert aux discussions qu'il juge intéressantes. Il n'aura jamais une parole agressive envers vous, quel que soit son degrés d'énervement, et préfèrera vous quitter plutôt que vous frapper. Il ne vous laissera pas pleurer dans un coin et pourra même aller vers vous si vous avez un problème. Profondément altruiste, il aime à aider son prochain, même s'il n'aime pas le montrer.

De compagnie très agréable pour ses amis, lorsque son sourire illumine son visage, c'est gagné. On découvre quelqu'un à la conversation très variée, éclairé, intéressant et intéressé, qui a un profond respect pour tout ce qui l'entoure et n'ira jamais dénigrer votre personne sur un faible prétexte ou sans vous connaître. Il n'aime juste pas beaucoup les gens. Mais sait les apprécier lorsqu'il s'en donne la peine. D'une fidélité sans faille, il tient énormément à ceux qui l'entourent, et ferait n'importe quoi pour vous aider, mais gare ! Amitié déçue sera une amitié à jamais perdue.

Son but actuel est de gagner en compétences, c'est la raison pour laquelle il est là. Il sait quel est son but et comment y parvenir, et ne s'en détournera pas. Lorsque ce dernier sera accompli, il ne sait pas exactement quelle sera sa motivation, étant donné que le combat ne l'intéresse pas plus que ça en tant que tel, et qu'il n'a pour lui qu'une détermination froide. Raison pour laquelle il se débrouille d'ailleurs pas trop mal. Il ne pense pas à l'avenir, et est sûrement voué à une vie sur la route, à zoner là où il envie d'aller, d'exploration et de survie.

Bien que Diamant de par ses notes et son implication, il profite rarement de ses privilèges. Il dort souvent à l'extérieur, échange souvent son repas avec des étudiants moins aisés qu'il apprécie, et se détache là aussi des autres.

Décalé.

hear about me
 26 ans... Quatrième année ? Diamant ? Salem est rentré très tard à l'académie. Sombre histoire que cela, disons qu'il... En a eu besoin. Enormément. A une époque de sa vie, l'époque actuelle. Mais revenons déjà au tout début...

Salem est né à Fiore, à Boug-d'Hiver. De parents rangers, il a vécu ses premières années (ses quinze premières années en fait) dans la paix et l'harmonie chez ces derniers. Passant le plus clair de son temps à vadrouiller avec son medhyéna, Samaël, écoutant les pokémons, se faisant attaquer par "des plantes au moins grosses comme ça", il a appris à vivre... Et à survivre. Des bleus, des bosses, ses parents, très aimants et protecteurs, n'en avaient pas moins une vision très... Expérimentale de la vie. Se bruler pour comprendre que le feu est un allié autant qu'un ennemi, se faire mordre pour comprendre que, oui, jeter des cailloux sur un nosferapti c'est peut être rigolo mais c'est surtout dangereux. Salem s'est très bien adapté à sa petite vie, très remuant, sympathique, aidant, bref, le petit garçon puis le jeune ado bien dans sa peau.

A ses quinze ans il commença à voyager un peu partout, fier des enseignements de ses parents et empli de la volonté de parfaire ses connaissances. Il voyagea sur de nombreux continents, se faisant compagnon au passage de ce charmant Grump qui râle sur ses baskets depuis ce jour. Il vécut ainsi jusqu'à ses vingt ans, âge auquel il rentra vivre de nouveau sur Fiore et, ayant acquis de l'expérience, il recommença à s'intéresser à la culture Ranger pour laquelle il avait une grande admiration et un grand respect.

Son frère, âgé de quinze ans alors, disparut. Ce dernier, vivant, exubérant, plus remuant qu'un ver de terre sous l'eau, disparut tout simplement sans laisser de trace. Et disparaître aux yeux de rangers aguerris, ça n'était pas une mince affaire... La traque dura plusieurs jours, puis plusieurs semaines, et enfin son corps sans vie fut retrouvé au fond d'un ravin, un voltali endormi et un peu bosselé à ses côtés. Ce dernier avait l'air d'avoir veillé ici durant des jours, amaigri, à moitié mort et contusionné en de nombreux endroits. Salem, choqué, passa plusieurs jours dans un sombre mutisme avant d'abandonner la maison accompagné du voltali et de ses pokémons, partant à la recherche de la vérité.

Il se rendit compte rapidement que son frère ne s'était pas mis dans cet état tout seul, à la fois en réfléchissant (son frère, éduqué ranger, n'aurait tout simplement pas pu tomber seul, il avait fallu l'y aider), de part l'attitude du voltali, et aussi prenant en compte l'environnement du drame. Pas une empreinte. Pas un poil de présent. Rien du tout, rien qu'un corps au fond d'un fossé, c'était très propre, trop propre. Un seul indice ne l'aurait jamais convaincu, les trois réunis l'enflammaient. La famille... C'est sacré.

Après avoir vadrouillé deux ans à la recherche de son frère, il finit par rassembler de nombreux indices quand à l'identité possible de ce qui était à son sens un assassin. Une cible recherchée mais protégée à la fois par sa capacité à se dissimuler et à voyager dans toutes les régions, mais aussi et surtout pour les pokémons qui l'accompagnent et le protègent. Ce qui décida Salem à intégrer l'académie pokémon, pour laquelle il écrit une lettre, se présenta, déposa candidature. Il fut accepté en première année, et il est présent depuis maintenant quatre ans dans l'établissement. Malgré son assiduité dans ses études et sa présences assez forte aux cours, il ne s'est pas fait remarquer pour l'instant... A part par son attitude très sectaire.
faits divers
Aime bien la bonne bouffe et dormir enfoui sous ses pokémons

Dort souvent dehors, quel que soit le temps

N'utilise pas les privilèges auxquel il a accès. Il trouve cette idée de privilèges particulièrement dérangeante.

Il sait être autonome. Vivre, se nourrir, dans la nature. Chasser. Dépecer. Tout ça tout ça.

Et a donc un seuil de tolérance à la violence particulièrement élevé.

Il aime la pluie plus que tout

Elevé ranger, ses pokémons l'accompagnent toujours. Il ne les met en pokéball que s'il n'a pas le choix, et les ressort le plus rapidement possible. Ces derniers étant moyennement encombrant, ça n'est pas toujours pratique.

Il a toujours apprécié les livres, et dévore ce qui passe à sa portée... Surtout si ça peut lui être utile en combat.

who this
Bonjour bonjour !

Edrakan, 20 ans, étudiante en quatrième année en école d'ingénieur, passionnée de forums depuis... Que j'ai 11 ans. Depuis longtemps. J'ai fait énormément de forums mais j'ai fait une sorte de pause de plus de deux ans à peu près parce que j'étais très occupée par mes études et l'associatif. J'ai donc passé mon temps sur des comptes rendus et de l'organisation d'évènement, de l'électif, bref des trucs rigolos !

Je ré-entame donc un peu les forums, je risque de faire des bêtises et j'en suis désolée mais je suis très gentille m'voyez ? °3°

Voilà voilà, au plaisir d'écrire avec vous ! Tendresse et chocolats,

Ed'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Salem Wright   Mer 20 Avr - 18:40

n'oublie pas de rajouter le absol que tu avais demandé dans ton profil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Salem Wright   Dim 24 Avr - 15:24

J'peux l'attraper IRP ? : 3
C'est ce que je comptais faire à la base ^-^
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Salem Wright   Dim 24 Avr - 15:36

oui y'a pas de soucis love
faut juste pas l'oublier quoi mdr
et au passage :
congratulation, you're one of us

Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 37




    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salem Wright   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Vino Veritas ( Jub' Amy) Le Hell Angels ( Salem City : 12 Km de l'Institut)
» Crème défrisante Revlon
» Lime Crime
» Match télévisé
» In Memoriam - 30 juillet 1971 - Catastrophe du Nord 2501 sur la zone de saut de Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-