Partagez | 

Samira Oknell ♥ I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Samira Oknell ♥ I'm alive   Mer 13 Avr - 12:20

Samira Oknell ft. Beyonce
the team

Météore ♦️ Arbok Rencontre : J'avais à peine huit ans. Tu menaçais de m'attaquer, vilain serpent. Au moment où je devais recevoir ta morsure, je t'ai regardé dans les yeux. Tu t'étais alors arrêté net, et une petite étincelle brillait dans ton regard.
Evolution : Tu étais un Abo, lorsque je t'ai connu. Tu as donc évolué en Arbok.
Caractère : Tu es plutôt paresseux, comme Pokémon. En effet, tu pourrais passer des heures à te prélasser. Tu es solitaire, peu expressif, légèrement renfermé. Tu possèdes cependant un coeur immense et beaucoup de tolérance. Tu es même assez empathique.

Titan ♦️ Feunard Rencontre : Ma mère, à mon dix-huitième anniversaire, m'avait offert un petit Goupix adorable. Cette petite boule de poil, c'était toi. Je t'avais appelé Titi, sans penser que tu deviendrais un Feunard, plus tard.
Evolution : Plus j'avançais à tes côtés, plus je me disais que ce prénom ne te conviendrait pas... Et, à ton évolution, je te baptisais "Titan".
Caractère : Tu es un Pokémon volontaire et persévérant. Je trouve que tu es celui qui me correspond le plus, caractériellement parlant. Tu n'abandonnes jamais, tu es courageux. Avec les autres, tu restes distant, mais lorsque tu t'habitues aux gens, tu es carrément câlin. J'adore ton petit côté noble.

Chou ♦️ Rondoudou Rencontre : Toi, je t'ai eu quand ma fille fêtait ses deux ans. Fascinée par les Pokémons, je me suis dis qu'un petit compagnon lui ferait plaisir. Je dois dire que je me suis vraiment attachée à toi. Pour le moment, tu es sous ma responsabilité, mais ma fille héritera de toi dès lors où elle sera en capacité d'être dresseuse. "Chou" est le deuxième mot qu'a prononcé ma fille, après "maman". Et je trouvais que ça t'allait extrêmement bien, en fait.
Evolution : Tu es restée un petit Rondoudou depuis que je te connais.
Caractère : Tu es un petit monstre. Tu fais toujours trois mille bêtises, toutes les plus farfelues que les autres. D'ailleurs, tu es maladroite et ne t'en cache pas. Pas très câline, tu nous laisse cependant te cajoler car tu es très respectueuse envers nous. Tu as une certaine fierté, tu ne supportes pas qu'on t'insulte, qu'on te dispute ou t'embête. Petite susceptible que tu es !
identity

PRÉNOM Samira. NOM Oknell. ÂGE Vingt-cinq ans. DATE D'ANNIVERSAIRE 01/06. CLASSE SOCIALE Moyenne. OCCUPATION Caissière. VILLE D'ORIGINE Rosyères. RÉGION D'ORIGINE Hoenn. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. STATUT RELATIONNEL Jeune maman célibataire. GROUPE Quartz.

bow down bitches
Sam est très sûre d'elle. Elle n'est pas du genre à manipuler et mentir. Pour elle, la vérité doit être clamée haut et fort. Elle ne se retient jamais de dire le fond de sa pensée, ce qui fait d'elle quelqu'un de sincère. Toutefois, elle manque souvent de tact, on lui dit régulièrement qu'elle est trop directe, trop franche. Elle a d'ailleurs tendance à foncer tête baissée vers le danger. Méditer est une chose qui l'agace plus que tout. Selon elle, l'honnêteté doit être naturelle et non réfléchie. Samira n'hésite pas à se mêler de ce qui ne la regarde en aucun cas, et elle en est fière ! N'allez pas lui dire de s'occuper de ses fesses, ce serait chercher la bagarre. Elle aime le débat, s'opposer aux autres. Si vous pensez qu'elle n'osera pas donner son avis s'il est différent de tous, vous vous trompez sur toute la ligne. La diversité plaît à la demoiselle. Les gens qui l'insupportent le plus sont les moutons, ceux qui font tous pareil, connement. Samira est extrêmement généreuse, elle a le cœur sur la main. Elle vient en aide à ceux qui ont besoin de cela. C'est comme une grande sœur, elle donne des conseils tirés de sa propre expérience, et bien qu'elle ne soit pas très âgée, elle connaît pas mal de leçons de vie. Elle a une sainte horreur des commères, de toutes les pétasses (ou les connards) qui ont le culot de juger qui que ce soit. Dire la vérité, okay. Baver sur autrui, non merci. Elle a apprit à être très empathique, après avoir comprit que tout le monde fait des erreurs, même elle.

i'm alive
Sam naquit dans une modeste famille, avec des parents qui l'aimaient plus que leur propre vie. Le père travaillait dur jour et nuit, et pendant ses courtes pauses, il venait chérir sa femme et sa fille. La mère gardait des enfants — ainsi que le sien —, préparait à manger, faisait le ménage et toutes les corvées possibles et imaginables. Aussi, elle se battait verbalement avec la voisine qui n'avait qu'un seul objectif, ruiner la vie des Oknell. Cette langue de vipère, jalouse de l'amour familial qu'elle n'avait pas, s'amusait à venir chaque jour faire de désobligeantes réflexions à la pauvre mère. Celle-ci restait forte devant ses chers petits, sa propre fille et son mari. Mais elle était harcelée moralement, elle était épuisée de la méchanceté gratuite de cette femme. La mère s'était pourtant promis de ne pas porter plainte, car elle était d'une gentillesse étouffante...

Samira grandissait donc avec le sourire rayonnant de sa mère ainsi que l'amour réconfortant de ses deux parents. Plus elle prenait en maturité et plus elle comprenait qu'il ne s'agissait que d'hypocrisie pour la rendre heureuse et lui éviter de se soucier de tous ces problèmes. Elle décidait donc d'aider sa maman au maximum, de la remplacer dans plusieurs tâches ménagères. Mais aussi, elle aimait passer du temps avec Météore, son Arbok.

A son dix-huitième anniversaire, Samira eut comme cadeau le plus mignon petit Goupix du monde. Elle était aux anges, et elle avait échangé un sourire joyeux à ses deux parents. Malheureusement, ce fut aussi le dernier sourire qu'elle échangea avec son père. Ce dernier fit une crise cardiaque quelques heures après, pendant le repas. La tristesse se faisait ressentir dans la maison des Oknell, en ce jour qui était censé être festif. Et, la voisine qui regardait la scène par la fenêtre lâcha à son tours un sourire mesquin. Madame Oknell qui l'avait vue ne put se retenir plus longtemps. Elle craqua et sortit pour donner un coup de poing bien mérité à ce démon. La situation n'alla qu'en empirant, puisqu'elle porta plainte et que la maman de Sam fut jugée pour coup et blessure. Cela valait trois ans de prison, ainsi qu'une amende, bien entendu.

Samira déménagea dès qu'elle en eut l'occasion, promettant à sa mère de passer la voir aussi souvent que possible. A ses dix-neuf ans, elle décida d'aller danser, et rencontra un homme qui lui ressemblait tant mentalement. Ils avaient les mêmes idées, les mêmes loisirs, les mêmes envies. Sam pensait que ce serait l'homme avec lequel elle se marierait. Elle en était persuadée. Elle ne savait pas que l'amour était parfois une forme de piège pour arriver à ses fins. Elle qui était habituée à cet amour éternel ; celui d'une famille. L'homme en question, au bout du troisième jour, la mit enceinte — accidentellement, cela va de soit — et se barra sans demander son reste.

Ce fut à partir de ce jour que Sam prit une décision. Elle se battrait jusqu'au bout. Elle serait forte, elle repousserait son côté naïf pour devenir quelqu'un d'un minimum méfiant avec les hommes. Elle se battrait contre l'harcèlement, la discrimination, la maltraitance, la méchanceté gratuite, l'irrespect de la femme. Jamais, plus jamais elle ne fermerait sa gueule.

Puis, bébé arriva... Milana - 3,2 kilos - petite princesse.
more about me
Depuis que ma fille est née, je me bats dès que quelqu'un dit un truc déplacé. J'arrive plus à me retenir, maintenant, j'ai décidé de plus garder ma bouche fermée et surtout de ne plus me laisser marcher sur les pieds. Quelqu'un parle de ma mère ? J'lui fous un coup de tête. Quelqu'un insulte et va trop loin ? J'lui fous un coup d'poing. Quelqu'un me prend la tête ? Et hop, balayette. C'est pas plus compliqué que ça ! Je ne suis pas fière d'être devenue un tyran, mais j'assume mes actes et je ne tolère pas le manque de respect.
Je pourrais passer ma vie à manger. Premièrement parce que, qu'on se le dise, manger, c'est juste l'activité la plus géniale du monde, mais aussi parce que je ne grossis pas. Jamais. J'aime bien. J'ai aussi la mauvaise manie d'avoir toujours un chewing-gum dans la bouche. Si vous me voyez sans mâcher, c'est qu'il y a un problème.
J'adore alimenter mes réseaux sociaux. Je suis quelqu'un qui aime prendre des photos de tout et de rien. Je garde toujours des souvenirs de tout ce que j'ai fais dans la journée et je les poste sur Instagram, Tweeter, Facebook...
J'assume tout. Je suis pas quelqu'un qui a des regrets. J'ai fais une connerie ? Elle sera réparée, je vais pas gâcher mon moral pour un truc qui sera passé dans quelques jours, quelques mois, quelques années.
J'ai tendance à mal réagir à la drague, quelque soit le style. Je trouve ça hyper gênant, je sais jamais quoi répondre et encore moins quand le type me plaît pas. De plus, je suis méfiante envers les gars. Ce genre de geste me rappelle de mauvais souvenirs.

who this
Ici Violette V. Reinhold mes p'tits choux à la crème ♥️ Je débarque avec queen B  
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Mer 13 Avr - 12:30

OMG QUEEN B :nooo: love :nooo:

j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette déesse cutie
rebienvue parmi nous :heart1:

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.

Invité

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Mer 13 Avr - 13:10

ah ouais beyoncé ça déconne pas
rebienvenuuuuue :heart1:

Invité

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Mer 13 Avr - 13:46

queen b! on rigole plus jte jure!
rebienvenue miss et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec la queen!
tu nous fais signe si t'as besoin, et bonne chance pour cette fiche!
sexysmile
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Mer 13 Avr - 13:54

The Queen B ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocté avec cette beauté !

rebienvenue à toi en tout cas ! cutie

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Mer 13 Avr - 14:56

QUEEN B :nooo:
rebienvenue et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire
par contre, beyonce a vingt-ans c'est un peu limite je trouve (sachant qu'elle en a 34), il faudrait la vieillir un peu du coup

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Mer 13 Avr - 15:14

Merci à vouuuus :heart1:
Kara ; pas de soucis, si je la vieillis de cinq années ça va ?

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Jeu 14 Avr - 11:45

yep ça irait cutie on dira qu'elle a l'air un peu plus vieille que son âge ahah

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Sam 23 Avr - 14:38

Fiche terminée. :heart1:

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Sam 23 Avr - 15:41

vas-y 3 ans pour coups et blessures c'est sévère :whta: mais bref je l'aime bien samira, donc je te valide avec plaisir
congratulation, you're one of us

Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 25

try everything
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   Sam 23 Avr - 16:05

Merci pour la validation p'tit pudding :squish:
eeeeh oui, c'est trois ans de prison & une amende... :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samira Oknell ♥ I'm alive   

Samira Oknell ♥ I'm alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1