Partagez | 

Canaan Arslan (+) lose control (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 10:09

canaan arslan ft. zayn malik
the team

rio ♦ lucario ♂ Rio est son tout premier pokémon, mais aussi son plus fidèle ami. Comme beaucoup d'enfants, il l'a reçu le jour de son dixième printemps, alors qu'il n'était qu'un riolu. Dans sa ville natale, recevoir un premier pokémon de cette espèce est un véritable honneur. Depuis ce jour ils ne sont jamais séparés et ont grandis ensemble. Leur relation est tout à fait particulière puisque doté d'une capacité fascinante et généralement réservée aux pokémons psy, Rio se plait à communiquer avec son maître par télépathie. Il n'y a pas tant de rang entre eux. Le pokémon lui est bien évidemment asservi mais Canaan le respect d'un égal commun, comme s'il était un autre être humain. Rio c'est son meilleur ami, son coéquipier, son frère d'arme. Le pokémon le plus précieux à ses yeux.

dark ♦ zorua ♂ Dark a été son second pokémon. Il l'a reçu d'un vieil homme sage, à l'état d'oeuf. Et donc avant qu'il n'éclore, Canaan n'avait pas la moindre idée du pokémon qu'il était. Agréable surprise, n'est-ce pas ? Ce petit chenapan se révèle encore aujourd'hui une teigne. Il aura été très difficile à maîtriser, car mauvais de nature. Cependant, Canaan s'est énormément attaché à ce zorua. Et aussi dingue que ça puisse paraître, ce dernier le lui rend bien à coup d'emmerdes et de coups bas... Rien de bien méchant en vérité (sauf lorsqu'il s'agit de s'en prendre aux autres). C'est un pokémon encore un peu immature, et lui aussi, communique par télépathie quand l'envie lui chante. Enfin, il le fait surtout pour effrayer les autres humains... notamment lorsqu'il change de forme.

calypso ♦ milobellus ♀ Canaan a obtenu Calypso à l'état de barpau, un pokémon eau, très laid que son propriétaire d'origine se refusait à bien traiter. Ce jour-là, il pêchait auprès de ce garçon dans un lac et avait capturé une charmante poissirène. Voyant de quelle manière il négligeait sa pauvre barpau, Canaan lui proposa un échange pokémon, ne supportant plus de la voir maltraitée ainsi. Il la récupéra et lui promit de faire tout son possible pour la rendre magnifique un jour. En commençant par son nom, Calypso. Canaan s'occupa alors de ce pokémon comme de la prunelle de ses yeux. Il se montra très patient avec elle, persuadé du potentiel qu'elle pouvait avoir. Et puis un jour elle évolua en un magnifique milobellus ; un pokémon qui fait toute sa fierté. Pas juste parce qu'elle est devenue agréable à regarder, mais parce qu'elle est enfin celle qu'elle a toujours voulue être. Belle et redoutable.

zian ♦ luxio ♂ Zian est un pokémon qu'il a capturé à l'âge de ses seize ans. Encore Lixy à cette époque, le pokémon s'est naturellement joint à la bande après sa capture. S'il a longtemps été jaloux de la relation entre son maître et le lucario, aujourd'hui les deux pokémons s'entendent comme cul et chemise ! Canaan porte beaucoup d'intérêt en lui et n'a qu'une seule hâte, le voir évoluer en Luxray. Ces derniers temps il travaille particulièrement sur ça et l'engage plus souvent au combat. Mais Canaan n'étant pas un fana des baston, préfère laisser ses compagnons évoluer naturellement et surtout s'ils le souhaitent.

lumen ♦ arakdo ♀ Lumen est un pokémon qu'il a récemment capturé et nommé ainsi parce qu'elle se révèle être particulièrement attirée par la lumière. Elle est la deuxième femelle après Calypso à se joindre à la bande. Une petite princesse qu'il espère voir évoluer rapidement aussi, même s'il l'apprécie en tant qu'insecte. Elle est hyperactive et toujours de bonne humeur. Aussi étrange que ça puisse paraître, elle a tendance à vouloir protéger les autres, et ce, malgré sa petite taille. C'est un pokémon qui n'a pas froid aux yeux !

niya ♦ feunnec ♀ Niya est son tout dernier pokémon. Il vient tout juste de l'avoir et apprend encore à la connaître. A vrai dire, il l'a choisi un peu sous le coup d'un caprice, parce que son zorua se montrait chiant et obstiné... ayant littéralement craqué sur la petite renarde de feu !! Et parce que Dark n'aime ô grand jamais personne, Canaan s'est résolu à la capturer, se disant qu'elle pourrait devenir un atout majeur à son équipe et ainsi la finaliser. Qui plus est, si elle s'éprend également de son zorua, peut-être que ce dernier cesserait enfin ces enfantillages et deviendrait plus mature !
identity

PRÉNOM canaan. NOM arslan. ÂGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE 12/01/93. CLASSE SOCIALE aisée. OCCUPATION étudiant en sixième année, section sciences. VILLE D'ORIGINE yantreizh. RÉGION D'ORIGINE kalos. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS oui. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. STATUT RELATIONNEL célibataire et très bien dans ses baskets. GROUPE ruby.

i'm a lil' bit of a bitch
Canaan est l'essence même de la contradiction. S'il a commencé très tôt à avoir des tatouages, cela ne fait pas pour autant de lui un junkie. A l'inverse, il est plutôt quelqu'un de sérieux et rarement porté sur la débauche. Disons plutôt qu'il fait parti de ces gens devenus accro dès le premier tatouage, ayant sauté le pas parce que c'était cool. Depuis, il considère son corps comme une oeuvre d'art. Simple lubie, si ça peut le rendre que plus heureux. Il est aussi le genre de personne à faire ce qu'il lui plait, n'écoutant que son propre avis et se fichant bien du regard des autres. Il peut parfois être égoïste, mais ça c'est parce qu'il est bien souvent seul dans sa bulle. En vrai, il est plutôt calme et studieux. Cela ne fait pas de lui un tendre pour autant, car si quelqu'un ou quelque chose lui casse les pieds, il n'ira pas par quatre chemin pour le faire savoir ! La patience n'étant pas l'une de ses qualités, et pourtant il est bien contraint d'y faire face lors de ses expéditions. Qui sait, peut-être est-il un brin sado-maso. Il n'empêche qu'il apporte beaucoup d'importance en sa famille, ses amis et ses pokémons. Surtout ses pokémons. Il ne les collectionne pas, ni ne sert d'eux. Canaan les considère plutôt comme ses alter-égo. La preuve, puisqu'il ne sera jamais séparé de son équipe depuis le premier jour de leurs captures ! Ces derniers sont très importants à ses yeux. Et même s'il ne tient pas particulièrement aux combats comme à la carrière de dresseur, la jeune homme cherche à ce que ces derniers soient au top de leurs formes. Les voir évoluer est selon lui une récompense. Un gage de sa bonne conduite, prouvant qu'il est un bon maître. Mais jamais il n'irait soumettre l'un de ses amis à changer s'ils n'en ont pas envies. Oui il a un grand cœur. Et il est pareil avec les humains. Simple, attentionné et légèrement buté. Il déteste tout particulièrement avoir tort. Il déteste aussi les filles trop collantes. Son côté bad-boy séduit et malgré le fait qu'il en joue quand ça lui chante, la présence d'une femme à ses côtés le lasse très vite. Il préfère s'amuser sans se prendre la tête. Ses études occupent la majorité de son temps, et puis c'est pas comme s'il allait soudainement tomber amoureux ! Il est encore jeune et il a encore toute la vie devant lui, alors bon. Soyez indulgent.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc

who this
Ancienne Ruby O'Connell au rapport ! Je vous aime <3 Merci d'avoir rouvert ce magnifique forum *w* Je ferais au plus vite pour terminer cette nouvelle présa o/
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 10:20

savadiiiiii(...)iiiiii eyes eyes eyes eyes
comme je suis trop contente de te (re)voir ! en plus ton équipe elle est trop bien :whta: bref vivement que tu finisses ta fiche pour qu'on discute lien
et pis n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 10:21

HAAAAAN J'AIME TROP TON ÉQUIPE eyes arakdo est vraiment adorable je suis contente de voir que tu l'as pris ! et puis feunnec :nooo:

ça me fait vraiment plaisir de te ravoir sur le forum ma didi love
ilu :heart3:

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.

Invité

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 11:03

haaaaan ddaaaaaaaay love woopiiiiiiiiie :heart3: :heart3: :heart3:
je me lasserai jamais de vous retrouver biglove biglove je vous aime *w*
vas-y daisy en avatar c'est carrément génial ça cutie et woopie, il nous faudra aussi un lien avec la belle aubrey parce que... même section, même âge :nooo: viens dans mon lit *pan!* c'est bon, il va falloir qu'on reforme une bande, c'est obligé
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 13:35

mygaaad, zayn biglove :heart3:

Invité

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 13:44

mais quel homme! par contre, je sais pas si c'est voulu, mais y'a un o de trop dans lose dans ton titre ~ à moins que tu voulais dire controle mou x'3

ENFIN, re à la maison didi! et bonne chance pour ta fiche ~

Invité

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 15:13

bave samira, bave

XDD ohmerde t'as raison oô ça le fait pas ce o en trop nuu il s'est cru chez lui sérieux :perv: puis merci myrtille pour cet accueil eyes toi aussi tu mérites de faire un tour dans mon lit *sors*

chicoy ▪️ mola ▪️ bover

ortis ▪️ selva ▪️ aren

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 16:45

pas touche à mes femmes, savadi le contrôle mou
bouhou
(si ton titre à rapport avec la chanson de Hedley, je t'épouse. Sinon je te balance dans le ravin   )

when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

Invité

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mer 13 Avr - 23:21

C'est bon, cette faute de frappe me suivra jusqu'à la fin de la vie je le sens XD :perv: T'oserais pas me faire ça rainy oô surtout que si je tombe dans ce ravin, tu tombes avec moi voilà
médical ♦ here to heal

Eva|Ariel|Flash

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1047-lance-redwyne-i-m-still-her

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Jeu 14 Avr - 1:21

Zayn ! :bave:

Bienvenue :3 !!! J'adore ton équipe!

Invité

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Jeu 14 Avr - 1:25

*shush bryass* je viendrai dans ton lit avec plaiz sexysmile

Invité

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mar 19 Avr - 20:17

Mes bichons, est-ce que je pourrais avoir un petit délai supplémentaire ? cutie
Je demande au cas où parce que je voudrais pas me faire zigouiller
Désolée pour l'attente ;o; j'ai quelques contre-temps

Invité

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mar 19 Avr - 20:51

délai accordé~
tu as jusqu'au 26 avril!
quartz brings love and happiness

Fumeterre ☾ Violet ☾ Mélampyre
Aconit ☾ Lily

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Jeu 21 Avr - 23:20

RUBYYYYYYYYY shy
Content que tu sois revenue avec un autre compte qui me semble tout aussi génial :squish:

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   Mar 26 Avr - 14:58

coucou savadi
comme ton délai prend fin aujourd'hui je viens prendre de tes nouvelles ! si jamais tu peux très bien avoir un nouveau délai suffit de demander :perv:

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canaan Arslan (+) lose control (uc)   

Canaan Arslan (+) lose control (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1