Partagez | 

Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beauty ♦ here to shine

Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Mar 12 Avr - 17:49

Aslan Callaghan ft. Grant Gustin
more 'bout me

Présentation ¤

Timide et réservé. S'il se montre d'un naturel sociable et souriant envers tout le monde. On voit rapidement qu'il est bien plus à l'aise au contact des pokémons qu'au contact d'autres personnes. Recevoir un baiser ou un contact physique avec l'une de ses créature ne le dérange nullement, le moindre contact physique avec un autre être humain, le met immédiatement mal à l'aise. Les joues qui rougisses, la voix qui tremblote. La totale comme on dit. Sociable, discuter ne le dérange pas, mais il ne parle que très rarement de lui, loin de là l'envie de jouer à l'homme mystérieux, mais il ne voit pas ce qu'il y a d’intéressant à raconter sur sa personne. Bien qu'il soit d'une timidité à toute épreuve pour le contact physique, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas la présence d'autrui ou qu'il n'apprécie pas les geste affectif, seulement qu'il en a pas l'habitude.

Aventurier et Ambitieux. Un goût pour l'aventure prononcé depuis sa tendre enfance. Il se rappelle encore les frayeurs qu'il pouvait causé lorsqu'il s'amusait à escalader les lampadaires, les arbres ou à se balader à l'extérieur de la ville à la recherche de Pokémons sauvage. D'un naturel ambitieux, il aime se fixer des objectifs, parfois simple d'esprit, mais il se les fixe, les réaliser c'est comme une mini-victoire. Ce même côté qui le pousse à accepter et réaliser certains défis un peu farfelus qu'on peut lui lancer, comme manger de la nourriture pour Pokémon, ou de chanter avec un Rondoudou.

Attentif et Présent. Si le jeune homme parle très peu de lui, il est en revanche une très bonne oreille pour écouter les autres. Il écoute et conseille, quand on lui demande, bien que souvent un donne un avis neutre, ne se trouvant pas lui-même dans la situation de la personne, il est difficile de savoir ce qu'on ferait. Il essaye d'être le plus ouvert possible, ce qui n'est pas difficile, mais comme tout le monde, il possède son avis sur certaines choses et parfois cet avis prend le dessus. Le regard d'un chercheur, il est très attentif et observateur, il analyse presque tout.

Tête en l'air. Difficile de passer à côté de ça. C'est sûrement ce qui le caractérise le plus en dehors de sa timidité du contact. Il a arrêté de compter le nombre de fois où il a mit ses tee-shirt à l'envers, où il a mit les boutons de sa chemise dans les mauvais trous, ainsi que le nombre de fois où il a oublié de mettre son pantalon qu'il pose sur la chaise. Un côté à la fois attendrissant et amusant, mais aussi assez énervant, surtout pour le jeune homme, qui oublie bien souvent des choses bête, comme mettre de l'eau pour les pâtes. Il en a arrosé des personnes en oubliant qu'il tenait son verre d'eau ou de thé dans la main, autant dire que ça ne plait pas à tout le monde non plus.
identity

PRÉNOM Aslan est son deuxième prénom. Celui qui lui fait pensé à un lion, un Arcanin. Ciel est son premier prénom, mais ses parents ne se sont pas opposé lorsqu'il a désiré employé Aslan comme identité.NOM Callaghan, un nom sans grande signification. Neutre. ÂGE Le temps passe, les bougie sont soufflé par le vent. Les vingt-quatre flammes s'éteignent simultanément. DATE DE NAISSANCE Le seize mai quatre-vingt-douze. CLASSE SOCIALE Aisé. La fortune parentale ça du bon comme du mauvais. OCCUPATION Ancien élève, il travaille à présent à l'Université, principalement à la Pension, il est le petit homme qui prend soin des créatures des autres, celui qui joue avec pendant que leur dresseur sont occupé. Une place qu'on lui a proposé à la fin de ses études. Passant alors son goût de la recherche et de l'aventure comme un passe-temps qu'il occupe lors de ces journées libres. Il lui y arrive d'assister certains professeur dans leurs cours. VILLE D'ORIGINE La grande métropole, aux grattes-ciel gigantesque. Volucité. RÉGION D'ORIGINE La belle région d'Unys et ses étendues sauvages. ORIENTATION SEXUELLE Le flou. Le vide. Il n'a jamais eut de relation, il ne serait répondre à cette question. STATUT RELATIONNEL Libre comme un Chenipan dans la forêt. GROUPE Quartz.

my team

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Nam rutrum dapibus tellus in mollis.

other pokemons

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Nam rutrum dapibus tellus in mollis.

♦ titre du lien (f/m) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo.
♦ titre du lien (f/m) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo.
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Mar 12 Avr - 17:49

GIRLS I kissed a girl and I liked it
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
beauty ♦ here to shine

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Mar 12 Avr - 17:49

BOYSpetite phrase swaggy
staff ♦ you can look but you can't touch

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Mar 12 Avr - 18:01

*touche*  suspicieux

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.
beauty ♦ here to shine

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Mar 12 Avr - 18:09

Tu viens me vendre tes pantoufles ?
Ne me touche pas avec tes pantoufle troué :whta:

Que puis-je faire pour toi petit homme bouclé au pantoufle rose ?

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Mar 12 Avr - 18:59

critique pas mes pantoufles la chose :whta: c'est en laine de mouton prenium !

Je sais pas j'ai pas encore fait ma fiche mais j'ai décidé qu'il allait te toucher (platoniquement) comme il est tactile et je veux t'embêter parce que tu le vaux bien :perv:

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
mortal
bodies,
timeless
beauty ♦ here to shine

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Mar 12 Avr - 19:09

Je suis un rebelle, je critique si je veux, ta fausse laine de mouton

Va faire es fiches délinquant :whta: Tu as prévu de traumatise mon petit personnage déjà, j'aurais dû m'en douter. Mais on verra quand tu auras fait ta fiche

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Mar 12 Avr - 19:23

ma pantoufle dans ta face c'est une rebelle aussi

me brusque pas crête de coq oui c'est mon but principal dans la vie
t'en fais pas, j'étais juste venu te faire coucou

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
mortal
bodies,
timeless

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Dim 17 Avr - 8:56

moi aussi je veux des liens (et pis je vais essayer de pas trop te traumatiser, je laisse ça à tim )
je pense que le plus simple serait sans doute entre rosana et aslan les deux sont des anciens élèves (même si rosana est plus vieille) et ils bossent tous les deux à l'université maintenant (en plus infirmerie et pension ils se croisent forcément). alors voilà je me dis qu'ils pourraient être de bons amis, ils sont tous les deux un timide, présent et tout. puis rosana pourrait vouloir lui faire rencontrer des gens, même si elle est pas tellement plus sociable que lui

et pis y'a aussi entre isabela et aslan qu'on devrait pouvoir trouver pas trop difficilement, parce que bon, monsieur à un dracolosse et elle adooooore les dragons alors forcément elle viendrait le voir avec des yeux pleins d'amour pour pouvoir admirer son dracolosse (surtout que c'est le dernier pokémon que je prévois pour son équipe )

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
beauty ♦ here to shine

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Dim 17 Avr - 10:55

Le gif de ton profil me fait rire Kara (et pis Tim je vais traumatiser ses pokémons s'il m'embête )
Effectivement, ils doivent forcément se croiser, travaillant tous les deux avec les Pokémons à l'université. Elle verra surement aussi souvent les pokémons qu'Aslan à l'infirmerie, c'est un peu un casse-cou et il adore jouer avec les petits pokémons Sa timidité elle est surtout physique, il peut parler avec les autres, rire et tout, mais niveau contact physique c'est pire qu'une adolescence devant son amoureux du collège. Vu qu'il travaille dans la Pension, il a quand même un certain sens de la discussion, même s'il lui arrive de s'emballer en partant sur des sujets de sciences et tout ça

Oui Mooooonsieur à un Dracolosse, et ce pokémon c'est toute sa vie (c'est la mienne aussi, bc, c'est mon favoris, il me faut toujours dans mes équipes sur les jeux ). S'il était pas aussi imposant, il resterait pas dans sa pokéball en plus, parce que Dracolosse, il aime bien aidé Aslan, même si parfois il est un peu fatigué de voir les situations dans lesquelles il fini par se mettre . En plus Isabella étudie en science d'après ce que j'ai vu, ça leur fait un autre point d'accroche

-Et puis Kara, Kara c'est une Rocketteuse c'est pas bien ça-

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Dim 17 Avr - 15:59

laisse moi traumatiser cette charmante pucelle :perv:
et tu touches à mes pokémons, je te fais un câlin '-'

j'ai fini mes fiches maintenant je peux m'occuper de toi correctement :whta:
j'en veux un avec aubrey aussi parce que nos kadabras sont fait pour être amis et parce qu'avec elle je peux être violente

#goodperson

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
mortal
bodies,
timeless

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Dim 17 Avr - 19:37

il est beau hein (et faut pas s'en prendre aux pokémons les pauvres )
parce qu'en plus elle va devoir le soigner quoi :k: mais je vois je vois, du coup ils ne peuvent que s'entendre, parce que rosana va pas le toucher sans raison alors il est tranquille avec elle mais bon du coup elle va quand même vouloir lui faire découvrir le grand amour parce qu'elle est sympa comme ça tu vois. puis elle peut l'emballer en lui parlant de médecine :whta:

en même temps dracolosse c'est la vie mais vas-y c'est trop dommage je la voyais bien réclamer un oeuf, mais son dracolosse c'est un mâle :whta: mais du coup si elle voit qu'il est branché science elle va lui en parler à fond juste pour pouvoir rester avec le dracolosse plus longtemps et accessoirement pour qu'ils l'aident à se procurer un dracolosse pour elle aussi !

et kara c'est une gentille rocketteuse et pis de toute façon c'est un secret alors il pourra pas savoir :sick2:

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
beauty ♦ here to shine

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 23 Avr - 8:38

Tim ¤
Elle va se calmer la bouclette
Je les touches si je veux d'abord

C'est bien; gentil bouclette
Non mais, tu veux me frapper :whta: Je vais aller au commissariat tu vas voir
Je t'écoute

Kara ¤

Oui, il est beau (Mais il me cherche )
Bah quand, on manque de dégringoler d'une falaise ou qu'on se retrouve suspendu à des branches à cause de secrétions, ça mérite un petit tour pour être sûr que tout va bien Toute façon, si une même personne le touche souvent, il finira par s'habituer à celle-ci, du coup il sera de moins en moins gêné Elle est gentille eyes
Exactement Oui, le sien est un mâle, mais il peut toujours trouver une femelle sauvage Dracolosse il va être content d'avoir une fan Bien sûr qu'ils vont l'aider nuu

une rocketteuse ça peut pas être gentil au fond d'elle :sick: ça vole des pokémon et tout

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 23 Avr - 17:19

je me calme si je veux
non :whta:

tu me cherches en plus
plus sérieusement (ou pas), comme Tim il touche à tout :perv: je me disais comme il a tendance à initier le contact physique naturellement (et que je veux le traumatiser ) il oublierait tout le temps que aslan (je veux le raccourcir en as' mais ça sonne trop comme ass :whta:) est une pucelle il serait 'oups, désolé'
pour leurs rencontres ils auraient se rencontrer durant un des voyages de aslan, et de tim vu qu'il suit son père durant les concours de pêches. si tu veux tu peux avoir sauver tim de la noyade
en fait je raconte n'importe quoi mais je sais que je veux surtout te faire chier  :slurp:

pour aubrey, j'ai une base, ça pourrait être en rapport avec leurs kadabra justement et vu qu'elle fait parti de la team rocket, il est pas censé être au courant mais d'une manière ou d'une autre il pourrait avoir un doute mdr, il aurait pu se mettre dans l'idée qu'elle lui a piqué son pokémon, vu qu'il aime se cacher un peu partout, sauf que cette fois-ci il aurait fait trop durer la blague quelque chose comme ça '-' et elle va le prendre pour un fou :D. à chaque fois qu'elle s'amène à la pension, ou qu'il la voit, il pourrait être méfiant et refuser qu'elle s'approche des pokémons

je sais pas si ça fait du sens mais j'ai pas le cerveau pour rendre ça cohérent

et me laisse pas faire le travail toute seule nonmého

We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 23 Avr - 23:17

merci merci :perv: (oui mais faut s'en prendre à lui pas à ses pokémons )
ah oui effectivement, bah elle se fera un plaisir de le soigner si jamais puis finalement il s'habituera bien au toucher parce que bon elle peut pas l'ausculter sans le toucher

ah bah il se trouvera une femelle sauvage et pis comme j'ai les pokédollars pour capturer un draco je vais pouvoir faire ça nuu du coup dracolosse va avoir une fan et peut-être une copine si les dés sont gentils :sick:

eh bah si, kara elle est gentille :sick2: en fait elle est dans la team rocket parce que sa famille l'est et que finalement c'était une évidence pour elle (mais elle y a pas trop pensé). puis au fond, elle vole pas des pokémons parce que son rôle c'est devenir championne (rocketeuse). mais ouais du coup je pense pas qu'aslan serait au courant, parce qu'elle est trop sympa pour qu'on la soupçonne mais je pense que aslan ne l'aimerait pas trop pour autant parce qu'au final elle est franchement envahissante et voilà quoi

try everything
beauty ♦ here to shine

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Dim 24 Avr - 9:39

Aubrey ¤
Tu te calmes parce que je te le demande gentiment et avec plein d'amour :perv2:
Bah si, je travaille à la pension, faut bien que je les touches

Oui As', sonne comme Ass, mais c'est drôle (ma mère écoute sa musique dégueulasse c'est horrible pour écrire mdr). Tim et sa mémoire de poisson rouge. après pour la rencontre ils peuvent se rencontrer un peu partout oui, vu que Tim suit son père quand il voyage, ils peuvent se rencontrer à l'école aussi. Il aurait surtout envoyé un de ses pokémons pour le sauver, because, lui et le contact physique bah voilà quoi.
Traumatiseur tu veux toujours me traumatiser, je vais appeler SOS Traumatiseur

Une rocketeuse *sors la broche*. Oui il serait sans doute pas au courant. As' est assez réfléchit, mais il ne soupçonne pas tout le monde non plus, il vit un peu dans ce monde à vrai dire, donc Rocket ou pas, s'il s'entends bien avec quelqu'un ça ne l’intéresse pas trop, ce n'est pas le genre de truc qu'il demande Tant qu'on le laisse tranquille en gros voilà. Han le vilain Kadabra Mais y a des chances qu'après qu'il est terminé sa blague, As' se sente assez mal vis à vis de Aubrey, l'avoir accusé à tort tout ça tu vois Après oui si elle s'essaye de prendre les petites créature, il ne va pas être content :sick2:

Faut que j'active mon cerveau namého et puis je sors de ma maladie, donc voilà, laisse moi le temps :sick2:

Kara ¤

De rien :perv: (Oui mais, le contact physique tout ça tu vois)
Il se met toujours dans des situations bizarres, donc il consulte pour être sûr, il a trop de chance ce bonhomme. Oui vaut mieux qu'il s'y habitue, c'est pour ça je pense qu'il ira toujours voir Rosana, il se serait en quelque sorte habitué et se sentirait plus à l'aise avec elle. C'est d’ailleurs pour ça qu'il va toujours voir le même médecin (Comme Ross dans Friends qui va voir son pédiatre encore )

Dracolosse va être content eyes On va prier pour les dés

Mooh, elle est toute mignonne Kara keur Je vais voir pour faire un Rocketeur, je devrais y arriver, faut juste que je me remette dans le rythme tout ça maintenant

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Dim 24 Avr - 12:52

(bah tu le tape avec un objet )
ah bah c'est parfait alors, ce sera son infirmière attitrée :perv:

et les dés ont été gentils eyes du coup on aura des keupins dracolosse un jour (et pis on pourra avoir des bébés minidraco )

puis pour kara on aura un lien avec ton rocketeur cracra oui parce que j'ai la flemme de chercher un truc bien et que j'ai pas d'idée :sick:

et tu coup si t'as envie d'un rp avec isabela ou rosana

try everything

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Ven 29 Avr - 21:43

range ta langue, c'est pas propre :whta:
tu les touches avec des gants alors

va pour ass bah écoute on fait ça, moi je dis que Tim il aime bien Ass, il lui est reconnaissant itout ça, il peut l'aider avec son minidraco un peu difficile aussi et évidemment il le traumatise comme il faut parce que tu le vaux bien

elle va trop le regarder de travers après 't'es sûr que tu fais bien ton travail ?' 'je sais pas si je devrais te confier mes pokemons...' ou arriver par derrière et lui faire : bouh !! pour qu'il sursaute elle va être insupportable avec lui donc

non je te le laisse pas le temps :sick: au boulot, hop hop hop !
et va finir ton rocketeur et kara lui donne pas des mauvaises idées

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
mortal
bodies,
timeless
beauty ♦ here to shine

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 30 Avr - 13:30

Kara ¤

(Oh oui un objet c'est bien )
Pauvre Rosana

Les gentils les dès, faut leur faire des bisous :perv2:
(Tout pleins )

Oui entre Rocketteur :sick:
Pourquoi pas oui, un petit rp

Tim ¤

Non je la range pas :perv2:
Non

Il va l'aider avec son minidraco oui, s'il est gentil Tu aimes me traumatiser :whta:

Mais tu arrêtes de vouloir traumatiser mon pauvre petit Aslan tout cute; tout mignon là :whta: Il va finir par devenir tout rouge de colère hein :sick: Si si on y croit tous

Si tu me laisses le temps :sick:
Tou te calme Ou je te coupe les bouclettes

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 30 Avr - 15:25

(oui hein )
paix à son âme

yep je les ai bien remercié

et du coup pour le rp, on pourrait faire la capture du draco ? du genre aslan repère un endroit où il y en a plein alors il amène isabela ?

try everything
science ♦ here to discover

Zirael + Marcellus + Mélusine + Teddy

Messages : 116 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1332-adriel-fearghal-everything-

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 30 Avr - 15:47

Kara ¤

(Genre une batte )
Je vais allumer un cierge pour elle cutie

Il faut, quand ils sont gentil cutie

Oui, faisons ça

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 30 Avr - 16:23

(c'est ce que j'allais dire )
c'est gentil cutie
puis on peut toujours avoir un lien avec elliot, il est un peu con alors il pourrait très bien aller explorer avec aslan :perv:

clairement eyes
et du coup tu veux que je commence ou tu t'en occupes ? (on peut en parler par mp aussi)

try everything

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1332-adriel-fearghal-everything-

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 30 Avr - 18:47

(C'est bien un batte )
C'est normal cutie
Trouvons en un :perv: Parle moi de lui

Sinon ils vont être méchant cutie
Tu peux le commencer ? Je suis pas doué pour ça

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 30 Avr - 20:08

(on est d'accord )
cutie
alors pour faire simple, elliot c'est un gros ourson, il est sympa avec tout le monde et rien ne le dérange. en gros c'est le mec sympa, un peu mou, sauf quand ça concerne les pokémons et pis comme je suis feignasse je vais te copier le résumé que j'ai fait
Spoiler:

ouais et ce serait trop triste :whta:
je peux le faire ouais du coup j'essaie de faire ça ce weekend et je t'envoie le lien par mp !

try everything

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   Sam 30 Avr - 20:23

(Plus qu'à le frapper )
Mais c'est qu'il est tout adorable ce petit Elliot cutie Du coup je vois plutôt quelque chose de positif au vu de son caractère et de celui d'Aslan, qui est un véritable bisounours aussi -entre peluche de couleur ils se comprennent. Ils ont pratiquement le même âge, à un an de différence

C'est sûr :whta:
Pas de soucis et merci de le commencer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light   

Aslan Callaghan ° You were the shadow to my light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant