Partagez | 

Layton E. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

Messages : 153 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1467-aiwen-cause-you-make-me-fee

MessageSujet: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 7:18

layton E. jones ft. matt smith
more 'bout me

Si je devais me décrire, mentalement bien sûr, je dirais je suis plutôt simple, j'essaye de ne pas trop me prendre la tête, je profite de ce que la vie m'offre. C'est pour ça que j'ai passé dix ans à voyager avant de finalement me poser. J'aime la liberté, sous toutes ses formes, alors forcément j'appréhende un peu de passer les sept prochaines années dans une école. Même si ça n'a pas l'air d'être la prison, au contraire je m'attendais à pire au début. Pour moi je ne suis pas compliqué comme garçons donc, mais apparemment je dois être plus dur à cerner que ça puisque que la plupart (toutes même) des personnes que je rencontre me trouvent bizarre, excentrique, unique en son genre, (ça sonne souvent comme une insulte, mais je trouve ça génial d'être unique). Je pense que ça doit étonner les gens de voir un jeune homme de mon âge agir comme s'il était encore un adolescent qui avait toute la vie devant lui. Mais mince ! A vingt-cinq ans on a encore toute la vie devant soi ! Je comprends pas qu'à mon âge on rêve d'une vie calme sans aventures et sans surprises. Je veux continuer à découvrir des choses toutes ma vie moi. D'ailleurs pour moi l'université est une manière comme une autre de le faire, contrairement à beaucoup d'étudiants je n'ai pas de projet pour après mon diplôme, je suppose que je reprendrais la route et continuerais de faire le tour du monde ? Oui ça me parait bien.
identity

PRÉNOM Layton, jusque là tout va bien, c'est après que mes parents ont perdu la tête, mon deuxième prénom est Emilius, vous entendez tous bien le "d" de désiré dedans hein ? NOM Jones. banal, courant, ennuyeux. ÂGE 25 ans et encore tout mes cheveux. DATE DE NAISSANCE 29 Mai soit 9 mois et deux jours après la nuit de noces de mes parents, quand je vous disais que j'étais voulu et prévu ! CLASSE SOCIALE Plutôt dans la partie supérieur de la classe moyenne je dirais, j'ai une famille plutôt généreuse. OCCUPATION Je suis officiellement en première année à l'université, section de combat. Héhé, la classe non ? VILLE D'ORIGINE Frimapic. Fait froid la-bas, mais c'est plutôt beau comme endroit si vous voulez y faire un tour. RÉGION D'ORIGINE Sinnoh. ORIENTATION SEXUELLE Un peu personnelle comme question non ? Bon si vous insistez, je vais dire hétérosexuel, mais bon vue l'absence total de relation à mon actif difficile de vraiment savoir. STATUT RELATIONNEL Célibataire du coup, c'est pas trop mon truc les relations. GROUPE Emerald.

my team

Angel ou Ang' ♦ Aquali Angel a été le premier pokémon que j'ai eu, je venais d'avoir treize ans donc ça fait un bout de temps qu'on est ensemble lui et moi. Je me souviens je l'ai trouvé blessé près de la mer pas loin de mon village de naissance, Frimapic, il était presque enterré sous la neige le pauvre, je me rappel encore de la tête de ma mère quand elle m'a vu revenir avec la brouette du jardin et un Aquali endormi dedans. On l'a amené au centre pokemon immédiatement et quand les infirmières ont fini de le soigner elles m'ont demandé s'il était à moi, j'ai répondu que non. Au début je comptais pas vraiment le garder, mais à son réveille il voulait plus me quitter. On peux pas dire que maman a été très contente au début, elle n'est pas une grande amatrice des pokémons à quatre pattes, mauvais souvenir de son enfance apparemment. Mais bon finalement elle a été forcé de l'accepter quand on s'est rendu compte qu'il ne contait pas partir, il restait devant notre porte dans la neige tous les jours. Au bout d'une semaine j'ai eu le droit de le garder et depuis on ne c'est pas quitté. C'est mon meilleur ami. Il est au moins aussi casse-cou que moi, alors forcément on compte plus nos aventures ensemble.

Lizzy ou Liz' ♦ Lixy C'est le premier pokémon que j'ai capturé, pour de vrai, j'avais quinze ans et je venais de quitter ma maison et mes parents, avec Angel. Le combat n'a pas été facile facile, mais finalement ont a réussi. J'avoue qu'au début ça a été long avant qu'elle et moi on s'entendent, elle et Ang' passaient leur temps hors de leurs pokéballs à se chamailler, je crois qu'elle a finit par nous adopter à partir du moment ou on à quitté Sinnoh pour la région de Kanto, elle a eut le mal de mer et j'ai passé le voyage à lui faire d'énorme câlins, ce qui a plutôt bien marché. Liz' est bien moins téméraire qu'Angel ou moi, elle passe bien plus de temps dans sa pokeball que lui, mais je lui fait confiance pour se réveiller quand il le faut, ou quand elle a faim …

Hiro ♦ Porygon Hiro, je l'ai capturé à l'age de vingt ans dans la région d'Hoenn pas très loin de l'île Mirage. Au début je n'avais aucune idée de quel type de pokémon il s'agissait, je n'en n'avais jamas vu des comme lui, si je le voulais c'était pour ça, par curiosité, et puis je le trouve drôle comme pokémon. Il s'est vite intégré à notre petite équipe. En comparaison des deux autres il est incroyablement calme et patient, plus que moi.

Cass ♦ Negapi Adoptée à l'orphelinat j'ai tout de suite voulu l'avoir avec moi, c'est un petit rayon de soleil qui a réussi à s'intégrer très bien dans ma petite équipe, elle s'est très vite entendue avec Liz' et Hiro, ça a pris un peu plus de temps avec Angel, entre les pokémon eau et électrique c'est pas le coup de foudre en général (super jeu de mots je sais) ça avait été pareille pour Ang' quand Lizzy était arrivé. Mais bon ils ont quand même réussi à s'entendre. C'est que j'y mets un point d'honneur à ce que mes pokémon s'entendent tous entre eux, une équipe soudé c'est une équipe qui gagne.
other pokemons

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Nam rutrum dapibus tellus in mollis.

♦ Fan #1 (f/m) Layton est le meilleur supporter au monde, toujours à crier et imiter les pompom-girls de manière plus ou moins réussi. Alors forcément il lui en faut aussi un super fan pour les matchs de pokéblitz ou pour son quart-d'heure d'antenne à la radio
♦ Coup de jus ou coup de foudre ?(m) Il semblerait que Lizzy est jeté son dévolue sur ce pokémon, m'obligeant à arranger des rencontres entre eux, il me faut donc faire ami-ami avec le ou la dresseuse.
♦ Vielles connaissances (f/m) J'ai énormément voyagé et ceux dans presque toutes les régions, j'ai rencontré tout un tas de personnes et il se trouve que j'en retrouve certaines ici à l'académie
♦ titre du lien (f/m) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo.
Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1467-aiwen-cause-you-make-me-fee

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 7:19

GIRLS petite phrase swaggy
Elicia Midgeman ♦ victime de câlins Alicia et moi ça remonte à longtemps sur les routes, on se connait depuis un bon moment même si on c'était perdu de vue. J'ai été ravie et surprit de la revoir dans ma chambre. Je l'adore, elle me fait rire comme personne. Bon au début le fait que je sois un adepte du câlin surprise et elle une flirteuse professionnelle à mené à quelques quiproquos, surtout pour elle je crois. Moi ça a toujours été clair qu'il s'agissait d'une très très bonne amie. Heureusement maintenant tout est clair, elle continue de vouloir flirter avec moi sans que je ne le remarque vraiment et je continu mes attaques surprises de câlins.
Lytta S. Maribor ♦ plouf plouf Lytta je l'ai d'abord rencontrée grâce à Falka son aquali femelle. Apparemment mon Angel a eu un coup de foudre aquatique pour son pokémon. Ce qui semble en plus réciproque, résultat le coquin trouve toujours le moyen de m'obliger à les trouver dans l'UP. Je dois dire qu'au début ça me plaisait moyennement, voir mon meilleur ami passionné par autre chose que nos escapades ça m'a un peu blessé. Mais bon Falka et lui sont trop mignons pour que je puisse leur en vouloir. Du coup j'ai fait connaissance avec Lytta, et je le regrette pas. Pas le moins du monde. On se ressemble pas mal et on se retrouve dans nos conneries.
Kara G. Burnett ♦ coéquipière de l'équipe de la connerie Ensemble chez les Red Aces, on passe plus de temps à mener Bryan en bateau qu'à s'entraîner vraiment. En même temps c'est tellement drôle et facile. Attention, on est, tous les deux, très fière d'être dans l'équipe et on prend ça au sérieux mais ça n'empêche que l'entraînement peu se passer dans la bonne humeur ! Kara a un net avantage sur moi par contre, elle arrive toujours à échapper au filet de Bryan quand il est vraiment, énervé, du coup je me fais souvent disputer mais ce n'est pas grave, ça vaut toujours le coup.
Ash Beylin ♦ ambiguité ? Connais pas Rencontrée dans sa boutique de pokéball, Ash et moi on a très vite trouvé nos atomes crochues. Je passe souvent la voir même si je n'achète pas spécialement, j'aime prendre de ses nouvelles. Après je peux me la jouer en faux scientifique. Elle apprécie beaucoup Lizzy et Cass et quand une des deux à disparu, je vais voir si Ash n'est pas derrière ce kidnapping, si c'est le cas je me venge en prenant King avec moi. Il est tellement doux et flemmard, c'est le meilleur oreiller au monde ! Ce qui est génial avec Ash surtout, c'est qu'elle comprend mieux que quiconque mon désintérêt du corps.
Robyn M. Wires ♦ voyage voyage Comme pour Elicia, je l'ai rencontré pendant mes voyages, son noctali à croisé mon aquali et ils sont devenue copain comme cochon immédiatement. Du coup forcément Robyn et moi on a fait pareils. On a voyagé ensemble pendant cinq ans, partageant nos aventures du quotidien. Elle a été et est ma meilleure amie, celle qui à défaut de me comprendre me connaît parfaitement. Je partage tout avec elle et elle fait de même. La revoir après cinq ans à l'UP a été le meilleur moment de l'année. En plus je suis dans sa chambre ! Comme quand on voyagé, on est tout de suite redevenue proche elle et moi. Nos voisins se plaignent de pas pouvoir être tranquilles étant donné qu'on passe notre temps à se lancer des peluches à la figure et à rire comme des idiots.
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 7:19

BOYS petite phrase swaggy
Bryan Castellano ♦ oui papa, pardon papa Devant lui je me retrouve souvent à baisser les yeux et m'excuser. Faut dire je crois que je l'énerve pas mal, il est tellement sérieux les trois-quarts du temps que j'essaye de le décoincer pendant les entraînements de pokéblitz mais rien à faire. En plus je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup de manières plus générales. Si vous voulez mon avis il se prend un peu trop au sérieux ce Bryan, ce n'est pas parce qu'on est un diamond qu'on peut prendre tout le monde de haut.
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1051-elicia-midgeman-who-were-yo

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 11:37

on peut y aller ?
je voudrais un petit lien cutie
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 13:42

Oui ! Oui vous pouvez y aller.

J'allais aussi t'envoyer un message pour savoir si tu voulais garder notre lien ?
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1051-elicia-midgeman-who-were-yo

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 15:14

Oui :heart3: C'était un lien sympathique et cette fois on aura le temps de rp ! cutie J'ai juste modifié l'année d'études d'Eli, qui est désormais en sixième et non plus en septième année, mais ça ne change pas grand chose !
Ce serait top si tu pouvais demander la même chambre qu'Eli (la numéro 2), comme ça on repart sur la base du même dortoir, à part si tu préfères aller avec les autres, on sera toujours près de toute façon
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 18:21

Oh oui ! On aura le temps pour un rp !
Je reprend la même chambre immédiatement. J'y tiens à mes colocs squish2
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 18:45

je viens sans idée, mais j'suis sûre qu'on pourrait trouver un truc assez cool et explosif ! cutie
enfin, sauf si tu veux pas de moi :whta:
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:14

Bien sur que je veux de toi ! cutie
J'ai pas vraiment plus d'idée (et un peu la flemme de lire toute ta fiche j'avoue shy) Donc heu, ami des aquali ?
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:20

moh cutie

je comprends pour la flemme, j'ai eu la même pour ta fiche mais sinon ouais, on peut partir sur une amitié là dessus ! ce qui pourrait être drôle, ce serait que les deux aquali se soient croisées et que du coup, ni lytta ni layton ne sachent laquelle est la sienne !
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:31

L'aquali de Layton est un mâle, mais du coup ça pourrait aussi marcher entre les deux aquali :perv:
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:35

ooooh, la mienne est une femelle mais carrément, ça pourrait super bien marché ! cutie l'amitié entre les deux aquali pourrait conduire à une amitié entre les deux maîtres ou une rivalité? Vu que Layton est dans l'équipe adverse à celle de Lytta au pokéblitz !
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:35

Top pour le lien et la chambre ! eyes
Peut-être qu'on pourrait faire notre premier rp pour l'event, les deux vont au festival des fleurs cutie
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:36

Oui ils pourraient y aller ensemble, se faire une sortie pour fêter leur retour à l'UP

Alaska -> J'avais pas vu t'a réponse donc j'édite. Même s'il sont dans des équipes adverse j'imagine plutôt Layton l'encourager et lui souhaiter bonne chance à chaque match. Même si ça plait pas forcément au reste de son équipe.
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:39

Cool dans ce cas, tu veux que je le commence ?
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:40

Si tu le propose si gentiment ! sexysmile
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:42

ça peut être possible aussi cutie un petit encouragement avant chaque match et éventuellement prendre un verre à la fin d'un match, qu'importe l'équipe gagnante?
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:51

Oui, je vois aussi assez bien Layton arriver un peu à l'improviste parce que son aquali aura insister pour voir Falka, le petit coquin
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 12 Avr - 19:54

owi cutie ce serait trop chou ! je vois bien falka devenir toute folle en voyant Angel cutie
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Dim 24 Avr - 12:47

alors je viens chercher un lien cher :perv:
comme kara a (enfin) intégrer les red aces, ils sont coéquipiers donc un lien s'impose et comme kara ne prend que très peu de chose au sérieux, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! puis c'est fort possible qu'ils se connaissent d'avant comme elle a toujours été une fan de l'équipe (comme bryan c'est son meilleur ami et qu'il est dans l'équipe voilà) et elle venait sans doute squatter les entrainements quoi !

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Dim 24 Avr - 15:32

Viens viens, je mord pas :perv:

Si ça te va, j'imagine Layton et Kara faire les idiots pendant les entrainements et se faire gronder par papa Bryan pour pas prendre la chose au sérieux. Sauf que Kara s'en sort toujours mieux que Lay' quand Brybry est en colère.

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 26 Avr - 12:06

j'étais certaine d'avoir répondu depressed
bon sinon c'était exactement ce que j'avais en tête ils vont pouvoir bien s'amuser à faire les idiots (et oui kara s'en sortirait mieux avant papa bryan mais elle défendrait son pote d'idioties aussi :perv:)
et pis sinon je me demandais si layton est plus sérieux dans les matchs, parce que compétitive comme kara est, elle va être plus sérieuse dans les matchs

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Mar 26 Avr - 12:53

Il sera plus sérieux, mais ça ne se verra pas forcément. Il continuera à faire le pitre s'il en a l'occasion mais fera quand même de son mieux.

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   Dim 15 Mai - 0:43

j'ai encore oublié depressed
mais c'est bon alors, ils vont pouvoir faire les pitres ensemble et du coup je vais t'ajouter, puis on pourra mettre ça à l'oeuvre dans un futur entrainement des red aces :perv:

try everything

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Layton E. Jones   

Layton E. Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1