Partagez | 
 

 Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty ♦ here to shine
avatar


Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Messages : 415 Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Lun 11 Avr - 19:20

Aslan Callaghan ft. Grant Gustin
the team

Hypérion ♦️ Dracolosse Hypérion, le premier pokémon, le premier confident. Il n'est pas spécialement son premier ami, depuis tout petit l'éleveur, montre un intérêt particulier pour les pokemons, c'est avec un naturel à tout épreuve qu'il prenait soin de ceux de son père. Ce Minidraco a été le premier pokemon qu'il a eut, avec lequel il a passé beaucoup de temps, notamment à jouer dans la baignoire. Il a toujours épaulé le jeune chercheur dans ses choix, dans ses aventures parfois farfelus. Il a d'ailleurs hérité du même goût de l'aventure que son dresseur, il le suit dans toutes ses aventures, parfois un peu exaspérée de voir dans quelle genre de situation Aslan fini par se mettre, comme cette fois, où en voulant prendre un cliché il a fini par réveillé une horde de Chovsourir et a faillit dégringoler de la montagne. Il est un peu comme un frère, le frère qu'il n'a pas eut, ses parents ne désirant pas d'un second enfant.

Crios ♦️ Kadabra Crios lui a été offert, au même titre que Hypérion. Il se rappelle encore de ces moments passé avec lui, lorsqu'il était encore un Abra. Déjà à cette époque il avait un caractère taquin et aimait se cacher grâce à Téléport. Au fil du temps et de ses évolutions ses taquinerie ont évolué, passant des parties de cache-cache à des plaisanteries, cacher ses affaires, le faire léviter ou encore dénoué sa ceinture. Tout ce qui peut mettre le dresseur dans l’embarras, amuse Crios. Bien que très joueurs, il est aussi relativement protecteur et n'ai jamais loin de son dresseur, toujours prêt à bondir de sa pokéball en cas de pépin.

Téthys ♦️ Terhal Téthys, est un Terhal, un pokemon sans sexe distinct. Difficile donc de lui attribuer un nom, pour autant il porte le nom de Téthys, un prénom féminin. Identité que le pokemon a rapidement adopté, lorsque le jeune chercheur la trouvé dans une grotte. Seul et livré à lui-même. Le cœur sur la main, bien qu'il n'est pas de main, Téthys est d'un naturel très doux et délicat, mais d'une possessivité exemplaire. Ce Terhal demande toute l'attention de son dresseur et montre rapidement son mécontentement, s'il en vient à s'occuper d'un autre. Un tempérament fort, qui ne déplaît pas à Aslan.

Mnémosyne ♦️ Skelenox Elle. Oui Mnémosyne est la deuxième fille de l'équipe de l'éleveur. Confié au jeune homme il y a quelques mois, le dresseur n'est jamais revenu, ne laissant qu'un simple mot près de la Skelenox en guise de réponse. Les premiers temps ont été compliqué, elle n'en faisait qu'à sa tête, empêchait le jeune homme de travailler, de dormir, ou de faire quoi que ce soit. Attristé, énervé, par cet abandon, c'était la seule chose qu'il pouvait en déduire. Cela a demandé beaucoup de temps et de sacrifice, mais il a fini par briser cette épaisse carapace que Mné' s'était fabriquée pour se défendre. Depuis elle se montre serviable et prend soin de son dresseur comme le ferait une mère. Lui faisant remarqué ce qu'il oublie, à sa manière, le réprimandant lorsqu'il fait sa tête de mule. Taquine et joueuse, elle prend parfois un malin plaisir à cacher certaine affaire du chercheur ou à le placer dans des situations embarrassantes.

Coéos ♦️ Corboss Sûrement le plus tête en l'air de l'équipe. Ses bêtises ne connaissent aucune limite, mais celle-ci sont tourné vers autrui. Ce qui a valu à plusieurs reprises des soucis à son dresseur. Il faut croire qu'il a fini par y prendre goût, puisqu'il le garde toujours avec lui. Il s'est se rendre utile et être agréable quand il le veut, mais ces moments sont rares. Tout est synonyme de jeu pour lui et il semble inépuisable, mais il n'a pas d'égal quand il s'agit de trouver des objets brillant. Ramenant tout ce qu'il trouve, le chercheur s'est bien rapidement retrouvé avec une armadas de pince à cheveux et autre babiole brillant au soleil.
identity

PRÉNOM Aslan est son deuxième prénom. Celui qui lui fait pensé à un lion, un Arcanin. Ciel est son premier prénom, mais ses parents ne se sont pas opposé lorsqu'il a désiré employé Aslan comme identité.NOM Callaghan, un nom sans grande signification. Neutre. ÂGE Le temps passe, les bougie sont soufflé par le vent. Les vingt-quatre flammes s'éteignent simultanément. DATE DE NAISSANCE Le seize mai quatre-vingt-douze. CLASSE SOCIALE Aisé. La fortune parentale ça du bon comme du mauvais. OCCUPATION Ancien élève, il travaille à présent à l'Université, principalement à la Pension, il est le petit homme qui prend soin des créatures des autres, celui qui joue avec pendant que leur dresseur sont occupé. Une place qu'on lui a proposé à la fin de ses études. Passant alors son goût de la recherche et de l'aventure comme un passe-temps qu'il occupe lors de ces journées libres. Il lui y arrive d'assister certains professeur dans leurs cours. VILLE D'ORIGINE La grande métropole, aux grattes-ciel gigantesque. Volucité. RÉGION D'ORIGINE La belle région d'Unys et ses étendues sauvages. ORIENTATION SEXUELLE Le flou. Le vide. Il n'a jamais eut de relation, il ne serait répondre à cette question. STATUT RELATIONNEL Libre comme un Chenipan dans la forêt. GROUPE Quartz.

i'm a lil' bit of a bitch

Timide et réservé. S'il se montre d'un naturel sociable et souriant envers tout le monde. On voit rapidement qu'il est bien plus à l'aise au contact des pokémons qu'au contact d'autres personnes. Recevoir un baiser ou un contact physique avec l'une de ses créature ne le dérange nullement, le moindre contact physique avec un autre être humain, le met immédiatement mal à l'aise. Les joues qui rougisses, la voix qui tremblote. La totale comme on dit. Sociable, discuter ne le dérange pas, mais il ne parle que très rarement de lui, loin de là l'envie de jouer à l'homme mystérieux, mais il ne voit pas ce qu'il y a d’intéressant à raconter sur sa personne. Bien qu'il soit d'une timidité à toute épreuve pour le contact physique, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas la présence d'autrui ou qu'il n'apprécie pas les geste affectif, seulement qu'il en a pas l'habitude.

Aventurier et Ambitieux. Un goût pour l'aventure prononcé depuis sa tendre enfance. Il se rappelle encore les frayeurs qu'il pouvait causé lorsqu'il s'amusait à escalader les lampadaires, les arbres ou à se balader à l'extérieur de la ville à la recherche de Pokémons sauvage. D'un naturel ambitieux, il aime se fixer des objectifs, parfois simple d'esprit, mais il se les fixe, les réaliser c'est comme une mini-victoire. Ce même côté qui le pousse à accepter et réaliser certains défis un peu farfelus qu'on peut lui lancer, comme manger de la nourriture pour Pokémon, ou de chanter avec un Rondoudou.

Attentif et Présent. Si le jeune homme parle très peu de lui, il est en revanche une très bonne oreille pour écouter les autres. Il écoute et conseille, quand on lui demande, bien que souvent un donne un avis neutre, ne se trouvant pas lui-même dans la situation de la personne, il est difficile de savoir ce qu'on ferait. Il essaye d'être le plus ouvert possible, ce qui n'est pas difficile, mais comme tout le monde, il possède son avis sur certaines choses et parfois cet avis prend le dessus. Le regard d'un chercheur, il est très attentif et observateur, il analyse presque tout.

Tête en l'air. Difficile de passer à côté de ça. C'est sûrement ce qui le caractérise le plus en dehors de sa timidité du contact. Il a arrêté de compter le nombre de fois où il a mit ses tee-shirt à l'envers, où il a mit les boutons de sa chemise dans les mauvais trous, ainsi que le nombre de fois où il a oublié de mettre son pantalon qu'il pose sur la chaise. Un côté à la fois attendrissant et amusant, mais aussi assez énervant, surtout pour le jeune homme, qui oublie bien souvent des choses bête, comme mettre de l'eau pour les pâtes. Il en a arrosé des personnes en oubliant qu'il tenait son verre d'eau ou de thé dans la main, autant dire que ça ne plait pas à tout le monde non plus.

hear about me

Volucité. L'immense mégalopole de la région d'Unys. Cité, où les gratte-ciel sont plus grands les uns que les autres. Une immense toile métallique où il est facile de se perdre dans les petites rues, certaines sombre et mal fréquentée. C'est aussi dans cette grande mer de métal, que se trouve l'arène de type insecte, une arène de verdure au milieu de ces buildings. C'est au sein de cette ville, que le jeune homme est né. Dans les hautes sphères, né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Mais contrairement aux généralités que l'on entend sur les parents riches et leurs enfants dont ils ne s'occupent pas. Aslan, a été éduqué par ses deux parents et non pas par le biais d'une quelconque nourrice. À quoi bon avoir un enfant si c'est pour que quelqu'un d'autre l'élève . C'est ainsi que le voyaient ses parents. Bien que né dans la haute société comme le disent certains, il n'a vécu avec aucun privilège particulier. Une éducation simple, reposante sur des bases solides et les bonnes manières.
Comme beaucoup d'enfants il a grandis au milieu des Pokémons. C'est loin d'être quelque chose d'exceptionnel, seul son nom aurait pu être un avantage, Callaghan. Un nom qui sonne pourtant sans aucune signification particulière. Si ce nom n'est pas inconnu à Unys, c'est uniquement parce que son père occupait la place de Maître à la ligue. Un statut et un privilège qu'il a laissé à autrui à la naissance du brun, sans rompre ses liens avec ses camarades champion. Le jeune homme a donc essentiellement grandi avec son père, sa mère ne pouvant pas mettre de côté sa fonction d'éleveuse réputée, ce qui n'était pas sans déplaire au jeune garçon, qui passait beaucoup de temps à jouer avec les pensionnaires. Il se rappelle encore de ses heures passées au milieu d'eux, ses journées passé sur le dos d'un Florizarre, ou à faire des bonhommes de neige avec les Sorbébé. Bien plus proche de ces créatures que des êtres humains, il s'est très rapidement attaché à chacun d'eux, comme s'il pouvait les comprendre, ressentir leur besoin.

Aventurier depuis qu'il est capable de tenir debout et de marcher tout seul. Il ne compte plus le nombre de frayeur qu'il a procuré à ses parents et aux connaissances de sa famille. Débordant d'énergie, il ne restait que rarement en place, répondant à l'appel de l'aventure sans se soucier du danger qu'il pouvait encourir du haut de ses quelques années. Grimper aux arbres comme un Ferosinge, s'aventurer en dehors de la ville à la recherche de choses diverses est varié. Une soif d'aventure et de connaissance, aussi grande que l'appétit d'un Ronflex. Autant dire qu'il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents et aux autres habitants de Volucité. Il lui arrivait d'être calme, de moments rares, mais ça lui arrivait, passant des heures assit dans l'arène de la mégalopole à observer les combats du Champion.
Pour répondre à ce besoin d'aventure, son géniteur a fini par reprendre sa passion de la recherche et de l'aventure, emmenant alors avec lui son inépuisable garçon. Le jugeant en âge capable d'évaluer une situation à risques et les dangers qu'il pouvait encourir. Mais un casse-cou reste un casse-cou, bien qu'il soit un cascadeur relativement chanceux, puisqu'il n'a jamais eu de blessure grave, il en garde au contraire de très bons souvenirs. C'est à cette même période que Hypérion lui a été offert par son paternel, ce Minidraco avec lequel il s'est rapidement lié. S'occuper des pokémon avec sa mère et partir à l'aventure avec son père, on peut peut-être compter ça comme des avantages. Il a beaucoup appris auprès d'eux, mais une fois en âge, ils ont voulu qu'il se rende à Kalos, pour étudier à l'Université. Un choix qu'il eut un pas mal à accepter ayant pris goût à voyager et à travailler en quelque sorte.

Crios lui a été offert à son entrée à l'école, par sa génitrice cette fois-ci. Un Abra, capable d'utiliser l'attaque Téléport, ça seule capacité à vrai dire, les Abra ne sont pas connues pour être de grand combattant à l'origine. Un moyen de leur rendre visite sans avoir à payer un billet, quand bien même ils en avaient les besoins. Une nouvelle aventure, c'est comme ça qu'il avait fini par voir ses années passé à cette école, bien que le choix du cursus fût compliqué, étant aussi bien attiré par l'élevage que par la recherche, la science. Choisissant finalement la voie de la recherche, il n'a jamais mis de côté son attirance pour l'élevage. Travaillant en parallèle à la pension de l'école tout en étudiant avec quelques connaissances de sa mère.
Après ses études, il s'est finalement consacré à ses deux passions, s'occupant à son tour de la pension et Garderie de l'Université, tout en combinant cela à sa fonction de chercheur et à ses voyages d'exploration et d'analyse. Un emploi du temps chargé, mais dans lequel il parvient à se trouver des moments pour lui, notamment lors de ses voyages, où il n'oublie jamais d'emmener son appareil pour prendre des clichés. Les ballades le long des rivières, les expéditions sous-marines à nager près de Milobelus et de Coquiperl.
faits divers
♦️ Il a déjà nagé au milieu d'un lac avec une Milobelus.
♦️ Possède des marques de morsure sur la jambe et le flan droit. Des morsures causer par un Statik, alors qu'il se reposait dans une grotte.
♦️ Il n'a jamais prit le temps de s'intéresser à des relations amoureuses,que ça soit du simple baiser au rapport plus fusionnel.
♦️ Il s'est déjà retrouvé pendouillant à la branche d'un arbre par une attaque secretion d'un Chenipan n'ayant pas aimé son initiative à l'étudier.
♦️ D'après les rumeurs, il devrait tout à l'argent de ses parents et à leur notoriété à Sinnoh.
♦️ Il a déjà mangé de la nourriture pour Pokémon et autant dire qu'il n'en garde pas forcément un bon souvenir gastrique.

who this
Un dernier mot pour la fin : Gare à tes arrière Tim, mon pied n'est jamais loin .
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

chicoy ▪️ mola ▪️ bover

ortis ▪️ selva ▪️ aren

Messages : 460 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Lun 11 Avr - 19:41

Corboss :perv:
Je me répète, mais ce type est trop mignon. Du coup j'approuve ce choix d'avatar :nooo:



when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Messages : 648 Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Lun 11 Avr - 19:55

:ananas: t'es tout mignon avec Grant et alakazam c'est la vie :perv:
j'ai hâte de voir la suite de ta fiche !



what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Lun 11 Avr - 20:49

grant + dracolosse love
que de bon choix, rebienvenue cher valhama eyes


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar


Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Messages : 415 Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Lun 11 Avr - 21:26

Bryan
Oui Corboss, j'ai vu ton petit Cornèbre :perv:
Il a un côté tout mignon c'est vrai eyes

Tim
Oui tout mignon :ananas: Non mais Alakazam quoi, c'est mon bébé, mon enfant, mon tout :perv:
Ça arrive



Kara
Dracolosse eyes Mon bébé dans le type Dragon
Merci, je suis content d'être revenu eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Lun 11 Avr - 21:53

grant gustin un de mes bases nosebleed
rebienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar


Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Messages : 415 Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Mar 12 Avr - 11:43

Jade
Tu veux que je te passe une autre boite de mouchoir nosebleed
Merci eyes
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Messages : 781 Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Mar 12 Avr - 11:47

je vais t'en enfiler des pantoufles moi



We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar


Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Messages : 415 Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Mar 12 Avr - 11:56

Ne m'approche paaaaaas avec tes pantoufle sale
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Mar 12 Avr - 16:26

alors alors  avant de te valider, il y a deux petits soucis avec ta fiche (rien de bien grave t'inquiètes !)
le premier est au niveau de l'équipe qui semble un peu trop forte pour quelqu'un qui n'est pas champion est tout, du coup il faudrait diminuer un des troisièmes stade ou le corboss
sinon c'est au niveau de son occupation, parce que la pension + la garderie + des recherches c'est beaucoup trop pour un personne, le pauvre il va crever de fatigue :whta: du coup il faudrait simplement choisir entre la garderie ou la pension même si du coup faut qu'il soit près à y passer tout son temps (enchainer à son poste)
donc voilà après je m'occupe de toi avec plaisir mon cher, parce que ton petit me plait bien eyes


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar


Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Messages : 415 Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Mar 12 Avr - 16:41

Ce bonhomme me fait rire
J'ai passé Alakazam au stade de Kadabra, Corboss étant le seul dans son équipe à ne posséder que deux évolutions, je préfère le garder tel quel
Mais non, c'est comme un auto-libre, le soir il se branche pour se recharger. Du coup, il s'occupera de la Garderie principalement, il fera ses excursion pendant son temps libre, d'où l'utilité d'un Kadabra qui utilise Téléport (qui a parlé de flemmardise du voyage)
Merci à toi Kara eyes
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   Mar 12 Avr - 17:41

bon bah c'est bon dans ce cas
congratulation, you're one of us

Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz  !

TU ES DE NIVEAU 34




    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslan Callaghan ° Everything that kills me makes me feel alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Parade
» Meg / Everything that drowns me makes me wanna fly
» Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.
» Stay-Alive =D
» MAC Temperature Rising Collection - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: archives ♦ old stuff :: autre-